-50% et cadeau au choix dans catalogue vert

J'ai aussi vu le code trop tard hier soir,je me suis dit je le ferais demain matin...;tant pis,il y aura d'autre codes,j'espère,en tout cas la prochaine fois,il faut surtout pas attendre et surtout pas réfléchir!:-D

moi aussi mais je voulais attendre pour pouvoir tel afin d'éviter les frais de port, et voilaaaaa ! trop tard après :cry:

par tél c grillé c pour sa qu'ils on retiré le code ils on capté avec toute les personne qui on appelé pour commandé les coffret sur le net sa reste discret c bcp mieux je teste jamais par tél

Merci beaucoup Mme BONHEUR!!
j'ai commander sur le net le coffret cadeau pause bien être visage à 59.90 + 1 bain douche à 5€ + FDP à 4€ = 9€ !!!
trop cooollll !! MERCI!

j'ai passé la même commande, a l'instant, sur mon compte çà passe encore..... Merci encore mille fois Mme Bonheur

rooooooooooh c'est le comble que ca ne passe pas pour toi............................;;toi qui nous donne tjr des bons plans!!

tu n'as pas un autre compte, un au nom de ton mari??? :icon_wink:

moi hier j'ai creer un compte chez mes parents, je les a appelé, elle m'a donnée unumero de compte client,
et comme elle voulait pas me passer commande avec le code, je lui ai dit tant pis mais si je pouvais passer d'autres commandes avec mon nouveau numero sur le net par exemple , elle m'a dit oui, alors j'ai retel suis tombé sur autre fille , lui ai donné mon nouveau num client, et çà a fonctionné

essaie comme çà....