Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ouf dans mon suivi c ecrit 3.75 g pri le spray enfant a 7.50
jsui rassurer mai la prochaine jpayerai sur le net apres reception de mon coli
et merci encore a mme bonheur pour ce code trop genial
Je vois que des commandes nt passé ou pas selon les conseillères, chacune raconte ce qu'elle veut finalement, avec le même code j'ai eu une 1ére qui m'a passé la commande SANS question ni soucis et la 2éme qui m'a annoncé que soit disant il faut les réf du courrier, OR, sur le net, c'est bien un code qui passe sur n'importe quel réf car offert par YR.. Faut tenter et retenter
Je vois aussi que le coffret a été refusé par tél, sérieux je ne l'aurais jamais tenté par tél, je ne prendrais pas un cadeau dépassant les 50e par tél c'est certain.
Hier j'ai eu un mail m'informant qu'une première commande avec ce code, passé par tél (j'ai choisi un fond de teint en cadeau car j'en ia besoin lol) a été expédié. Me reste la 2éme faite par tél aussi mais sur le compte de ma soeur et chez elle, je vais lui demander. Je vais voir mon suivi pour le coffret..
Finalement j'ai rappelé et j'ai pris un coffret soin et 2 déos bille, le tout pour 3E90. Paiement par chèque à reception. J'espère que ca va être bon. C'est pour offrir à ma mère.
Finalement j'ai rappelé et j'ai pris un coffret soin et 2 déos bille, le tout pour 3E90. Paiement par chèque à reception. J'espère que ca va être bon. C'est pour offrir à ma mère.
tu a pris quel coffret soin stp? je préfére le faire sur le net car parfois au tél on tombe sur des conseilléres qui prennent la tete et font des maniéres a croire que c'est elle qui donne les cadeaux lol