-30% sur tout le site(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bon, je les ai appelé et c'est foutu pour ma commande (tablette samsung) ! soit disant que les stocks sont épuisés quand j'ai passé ma commande et qu"ils m'envoi un cheque de remboursement :-x pfff j'y croyais vraiment à ma tablette :cry: j'etais très contente ben tant pis...

t'as pas une photo où tu participes à un cours de français:?:
J'étais obligé :icon_wink:

non, je suis pas oblige de la donne ici :-D si j`ai une ...
mais je suis sûr que tous comprennent ce que je veux dire ... presque toujours ...

Je vais être contrôlé pour les erreurs d'orthographe d'aujourd'hui..........:?:
Je pense que sans aucun apprentissage supplémentaire , je fais bien pour un étranger..........ou c`est pas suffisant ..:?:

Missy c' est bien comme tu fais

:)

et Clem tu deviens lourd avec ça

non, je suis pas oblige de la donne ici :-D si j`ai une ...
mais je suis sûr que tous comprennent ce que je veux dire ... presque toujours ...

Je vais être contrôlé pour les erreurs d'orthographe d'aujourd'hui..........:?:
Je pense que sans aucun apprentissage supplémentaire , je fais bien pour un étranger..........ou c`est pas suffisant ..:?:

tu es de quelle nationalité ? pour une étrangère, tu écris bien notre langue je trouve :)

mais non...t`as vu mon poste :-D :?::?: je fais des erreures , oui ...mais avec 3 enfants aujourd`hui a cote :-D:-D:-D

Je ne pense pas a ça ... :cool::-D

merci praline rockinbanana:-D

bon, je les ai appelé et c'est foutu pour ma commande (tablette samsung) ! soit disant que les stocks sont épuisés quand j'ai passé ma commande et qu"ils m'envoi un cheque de remboursement :-x pfff j'y croyais vraiment à ma tablette :cry: j'etais très contente ben tant pis...

oh non!! tu as commandé quand??

j'ai toujours pas reçu la mienne

je ne plaisante pas, Missy n' est pas française et se débrouille très bien dans notre langue, je te trouve bien désagréable

clem tu parles quoi comme langue étrangère? tu penses que tu ne fais aucune faute? je sais ce que c'est d'écrire et de parler dans une langue étrangère (oui aussi étrangère :p ) et ce n'est pas agréable si on se moque des fautes des autres, je comprends parfaitement ce que dit Missy, Missy tu es rockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.