-30% sur tout le site(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
[/COLOR]

Qu'est ce que tu veux dire par j'ai pleins de screen ???:?:

Ba quand jje vais les appeler, ils vont me dire que c'est plus dispo je vais leur envoyer mes screen (copie d'écran) comme quoi c'est actuellement écrit disponible. Et je leur dirais que j'ai commandé avant certain alors que ceux la ont reçu leur tablette...demain je vais être au taquet, j'espère pas trop être déçu
A mon avis il faut que tu insiste tu leur demande c'est quoi le bordel de leur dispo sur le site, faut leur poser des questions embarassantes sinon ils nous mènent par le bout du nez
:)

Ba quand jje vais les appeler, ils vont me dire que c'est plus dispo je vais leur envoyer mes screen (copie d'écran) comme quoi c'est actuellement écrit disponible. Et je leur dirais que j'ai commandé avant certain alors que ceux la ont reçu leur tablette...demain je vais être au taquet, j'espère pas trop être déçu
A mon avis il faut que tu insiste tu leur demande c'est quoi le bordel de leur dispo sur le site, faut leur poser des questions embarassantes sinon ils nous mènent par le bout du nez
:)

tu as pris la pomme ou une autre marque ?

Les rumeurs du net ,

Après Esme hackeuse de haut vol, membre déchue des Anonymous...

-30% sur la gamme Apple chez les 3 Suisses [Màj 2X]

Le code serait bel et bien une opération voulue 3suisses....

A l'instant, on me dit que Esme in real life occupe un emploi d'inspectrice de la DGCCRF....

Mickael Jackson serait en Thalasso à Quiberon...

argg conspiracy :cool: et oui, je travaille chez eux et part time chez yves rocher, et parfois quand j'ai du temp je consulte pour la redoute aussi :D

voila :cool: ....jài reçu une photo d`elle pendent le piratage de 3 suisses :evil:

:-D:-D:-D

images

images

et encore une photo apres le payement.........:evil::-D:-D

images

voila :cool: ....jài reçu une photo d`elle pendent le piratage de 3 suisses :evil:

:-D:-D:-D

images

images

et encore une photo apres le payement.........:evil::-D:-D

images

t'as pas une photo où tu participes à un cours de français:?:
J'étais obligé :icon_wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.