-30% sur tout le site(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ma commande payé par chèque a bien été validée.Ils ont tout expédié sauf la tablette qui soit disant épuisée alors que sur le site elle est disponible.

Je suis trés déçue. Je voulais vraiment cette tablette:cry:

Merde. Ben moi aussi j'ai pris la tablette samsung et payé par chèque. J'ai reçu ma confirmation de commande et le chèque a été encaissé... mais quand je regarde mon suivi de commande sur le site, c'est indiqué "livraison prévu pour le 3.03.2012" mais au dessus c'est précisé "épuisé" ??? j'espère que c'est bon :-x pourtant les tablettes samsung sont disponible sur le site .?

Oui ben si ils ont encaissé le chèque et que dispo sur le site ils doivent vous les envoyer, moi je vous conseille de tél, le code est périmé donc pas de risque ;)

Merde. Ben moi aussi j'ai pris la tablette samsung et payé par chèque. J'ai reçu ma confirmation de commande et le chèque a été encaissé... mais quand je regarde mon suivi de commande sur le site, c'est indiqué "livraison prévu pour le 3.03.2012" mais au dessus c'est précisé "épuisé" ??? j'espère que c'est bon :-x pourtant les tablettes samsung sont disponible sur le site .?

Meme chose pour moi.Les autres articles ont été expédié sauf la tablette.Je les ai appelé et on m'a dit que ce n’est plus dispo et qu'on m'a envoyé un chèque de remboursement hier

j'ai commandé la tablette aussi , payé par paypal , débité mais toujours rien reçu, c'est long:cry:

Qui a commandé une tablette et payé par chèque??

Ou en est votre commande?

moi, et la pression monte j'ai commandé que ça moi donc ça va pas le faire si je l'ais pas.
Dans mon suivi rien ni dans mon état de commande, j'aperçois juste le montant de la commande.

J'ai pleins de screen la, pour me défendre si jamais ils me font un sale coup

Dernière édition:
moi, et la pression monte j'ai commandé que ça moi donc ça va pas le faire si je l'ais pas.
Dans mon suivi rien ni dans mon état de commande, j'aperçois juste le montant de la commande.

J'ai pleins de screen la, pour me défendre si jamais ils me font un sale coup

Qu'est ce que tu veux dire par j'ai pleins de screen ???:?:

si elle est dispo sur le site, je ne vois pas pourquoi tu la recevrais pas, ça serait quand même un sale coup, allez garde espoir rockinbananarockinbanana

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.