-30% sur tout le site(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je ne plaisante pas, Missy n' est pas française et se débrouille très bien dans notre langue, je te trouve bien désagréable

J'en savais rien qu'elle était étrangère, pour le coup je trouve qu'elle se débrouille pas mal je pensais vraiment que c'était une française qui fait des fautes énormes (il en existe beaucoup)

Il y avait rien de méchant dans tout tigregentil

c'est indiqué "épuisé"

faut les appeler, c'est ce que j'ai fait ce tantôt ma commande pareil il y avait écrit épuisé ils m'avaient annulé ma commande hier même alors que c'est dispo sur le site. Et c'est revalidé donc c'est censé être bon

numéro non surtaxé 0969 399 292

ouais mais le problème c'est que le code d'apres eux ne fonctionne plus... donc impossible de passer la commande

je ne plaisante pas, Missy n' est pas française et se débrouille très bien dans notre langue, je te trouve bien désagréable

Je suis d'accord avec Fred!, On te comprend parfaitement Missy! Les fautes ne sont pas importantes,
Un grand merci pour tout ce que tu fais pour nous! ce n'est pas grave pour les fautes et laisse tomber les autres :)
J'aimerai bien les voir parler et écrire ta langue ou la mienne!!
Missy est une fille super géniale rockinbanana rockinbanana Elle apporte beaucoup sur ce forum
Clem, pour ton info, il y a de nombreuses filles étrangères sur le forum.
On fait ce qu'on peut pour se faire comprendre!! Je te trouve aussi désagréable!

Je suis d'accord avec Fred!, On te comprend parfaitement Missy! Les fautes ne sont pas importantes,
Un grand merci pour tout ce que tu fais pour nous! ce n'est pas grave pour les fautes et laisse tomber les autres :)
J'aimerai bien les voir parler et écrire ta langue ou la mienne!!
Missy est une fille super géniale rockinbanana rockinbanana Elle apporte beaucoup sur ce forum
Clem, pour ton info, il y a de nombreuses filles étrangères sur le forum.
On fait ce qu'on peut pour se faire comprendre!! Je te trouve aussi désagréable!

Hehe oui, on est plusieures ici :cool: moi au debut j'avais peur d'ecrire ici et grace a Missy je suis la loveshower

et ben, vous vous débrouillez super bien les filles :shock:

mieux que certains dont c'est pourtant la langue maternelle :-D

Oui elle se débrouille très bien, je ne savais pas qu'elle était étrangère c'était pour charrier surtout

Elle écrit mieux que certaines personnes française il y a aucun doute

C'est bon on peut arrêter de me lyncher , s'il vous plaît
je deviens foufougly
:)

Et lina95, j'ai appelé hier le gars il m'a revalidé ma commande et c'est le même prix que lorsque je l'avais passé moi même c'est à dire avec les -30%, donc on verra bien mais j'ai l'impression de voir que le service client est en total contradiction un coup c'est oui puis non, je suis perdu :-?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.