-30% sur tout le site(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui elle se débrouille très bien, je ne savais pas qu'elle était étrangère c'était pour charrier surtout

Elle écrit mieux que certaines personnes française il y a aucun doute

C'est bon on peut arrêter de me lyncher , s'il vous plaît
je deviens foufougly
:)

Et lina95, j'ai appelé hier le gars il m'a revalidé ma commande et c'est le même prix que lorsque je l'avais passé moi même c'est à dire avec les -30%, donc on verra bien mais j'ai l'impression de voir que le service client est en total contradiction un coup c'est oui puis non, je suis perdu :-?

Merci, bon je vais tenter demain... je te dirais. Merci encore

Pfff c'est long toujours en attente de livraison de ma cuisinière qui aurait dû arriver en relais demain, mais elle n'est toujours pas partie. Service Client "madame veuillez patienter encore une semaine" marre de patienter je veux ma cuisinière!

bonjour,

quelqu'un a commandé l'ipod touch grâce à ce code et l'a reçu car je viens de l'avoir et l'emballage me laisse comment dire perplexe,je voudrais vérifier si c'est normal,merci d'avance

bonjour,

quelqu'un a commandé l'ipod touch grâce à ce code et l'a reçu car je viens de l'avoir et l'emballage me laisse comment dire perplexe,je voudrais vérifier si c'est normal,merci d'avance

Hello,

Reconditionné dans un emballage neutre?

il est dans un boitier transparent en fait je pensais qu'il serait dans un carton en plus et pas juste le boitier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.