30 mars mega operation 100%

vous etes chanceuse ,dans le mien restait vraiment + grand chose . en nourriture restait rien sauf des biscottes . donc en ai repris 1, pris 2 confiture que j avais jamais reussi a trouvé. hygiene pris déo . restait rien d autre que ca. ai meme pas pu prendre lait hipp,plus non + donc a la place pris 1 boite de lactel . jamais vu si peu en fin d operation. d habitude il reste lait hipp,huile olive,bougie ;serviette blanche , la plus rien !!! pris les galettes yap yap .

on doit avoir le meme carrefour

j'ai presque rien trouvé !!! c'etait hallucinant à croire qu'il avait tout enlevé :-?:-?:-?

vous pouvez donner le nom de vos carrefour histoire de voir si on peut y aller
 
j'ai été au carrefour de part dieu a lyon , il restait pas grand chose, 2 ou 3 brioche aux raisins, 1 bac de sorbet aux griottes , et des pates spahgettis au fond d'un rayon (j'en ai pris 2 pas plus) tandis que le lait hipp yen avait pas mal :)
 
Moi aussi ce matin restait seulement les meres polardes et les pois chiches pris que les meres poulardes et les yapyap dailleurs je trouve que le prix de ces galettes est cher pour 700g seulement
je trouve aussi que c'est cher,elles ont intéret d'etre bonnes!!