30 mars mega operation 100%

Septembre j'avais pas vu les différents messages suite a mon dernier message qui disait que j'avais dépensé 600 euros. t'inquiète pas on est comptable (tous les 2 avec mon mari) on s'est très bien gérer nos comptes !!!

J'achète des vêtements à mes enfants que quand il y a les soldes, c'est ma façon de vivre et non je suis pas dans le rouge a la fin du mois, non parce que je gagne beaucoup mais parce que je sais bien gérer, et je profite des bons plans. Voila.
 
sur la carte fidelité ???
waw !! jattends demain histoire dutiliser mes bon dachats et du coup les recagnotés sur la carte fidelité je crois les doigts pour qu'il reste des trucs !!!
 
Trop contente!!!!! Je reviens de carrouf j'ai repris des remboursés en payant avec les remboursés!! Et crédité sur la carte!!! Bon il ne restait plus grand chose, j'ai juste eu des coquillettes, des biscottes (que j'avais déjà pris une première fois, et c'est passé), des gésiers de poulet, un plateau gourmand, une boite de viennoiserie. Trop bien! Encore merci pour tout!
 
coucou les filles ben j'ai enfin pu y aller lol très contente j'en ai pris pour 200€ je voulais surtout du lait hipp de croissance je l'ai trouvé restait pas mal de pyjama disney jsuis trop contente aussi d'avoir trouvé des plateaux café gourmand et des ptites patisseries petits fours dommage rien trouvé niveau rayon frais donc pas yaourts ni compotes du coup jme suis rattrapée sur les gourdes crème de riz j'ai pris des bougies gel douche corine de farme des pates aux oeufs frais ananas bonbons hello kitty

nini77 si tu as l'occasion d'aller à Chelles y'a des pyjamas disney pour ton futur bibou!!! dommage y'avait plus de cars mes enfants aiment trop

bon comme d'hab plus de lessive et autres produits d'entretien je pense que c'est un des trucs qui part le plus vite!!!
en plus il me restait un bon de 9€ pour 100€ que j'avais eu un vendredi quand il donnait 25€ en 3bons pour 100€ donc c'est cool et en plus sur la carte moi ça m'arrange car je vais pas toutes les semaines mais plutot tous les 10 jours voir plus donc jprendrais carte cadeau

ah audrey j'ai pensé à toi j'ai trouvé les allumettes au fromage surgelées du coup j'ai pris 2 boites comme tu m'as dit que c'était bon!!!