30 mars mega operation 100%

j'y suis allée hier aprem
j'ai pris 2 savons pour les mains palmolive
2 gels douche corinne de farme
1 sauce tomate basilic
y'avait plus rien pratiquement il restait des swiffers,pois ciches biscottes,vins wings etc mais j'en consomme pas donc pas pris
tout ça c'est credité sur ma carte va falloir que je trouve comment on fait pour imprimer son bon d'achat carrefour sur internet
j'y retourne cet aprem pour le yap yap
 
trop contente
reviens de mon carrefour 87 et a eu environ 33€ crédités sur ma carte avec les 100% remboursés restants
a trouvé gaufrette, mini viennoiserie, pulpe tomate, café gourmands

il restait encore lait hipp, lait infantile, foie de poulet, cornichons, bonbons, biscottes, jeans, pyjamas bébés, sacs, lunettes, café, vins, pâtés mais moi pas pris car pas l'utilité

voilà du coup ça me fait 36€ en tout sur la carte avec mes autres courses

j'adore

bonne journée

rockinbanana
 
trop contente
reviens de mon carrefour 87 et a eu environ 33€ crédités sur ma carte avec les 100% remboursés restants
a trouvé gaufrette, mini viennoiserie, pulpe tomate, café gourmands

il restait encore lait hipp, lait infantile, foie de poulet, cornichons, bonbons, biscottes, jeans, pyjamas bébés, sacs, lunettes, café, vins, pâtés mais moi pas pris car pas l'utilité

voilà du coup ça me fait 36€ en tout sur la carte avec mes autres courses

j'adore

bonne journée

rockinbanana

cool, moi il restait deo, gel douche , confiture, terrine ... pris pour 96 euros :-D payé avec mon cheque fidelité:-D

trop contente aussi :)
 
vous etes chanceuse ,dans le mien restait vraiment + grand chose . en nourriture restait rien sauf des biscottes . donc en ai repris 1, pris 2 confiture que j avais jamais reussi a trouvé. hygiene pris déo . restait rien d autre que ca. ai meme pas pu prendre lait hipp,plus non + donc a la place pris 1 boite de lactel . jamais vu si peu en fin d operation. d habitude il reste lait hipp,huile olive,bougie ;serviette blanche , la plus rien !!! pris les galettes yap yap .
 
Moi aussi ce matin restait seulement les meres polardes et les pois chiches pris que les meres poulardes et les yapyap dailleurs je trouve que le prix de ces galettes est cher pour 700g seulement