oui c'était exactement le même code barre...c'est pas grave car elles sont trés bonnes:icon_wink: mais c'est encore mieux quand c'est gratuit
oui c est sur!:-D
oui c'était exactement le même code barre...c'est pas grave car elles sont trés bonnes:icon_wink: mais c'est encore mieux quand c'est gratuit
il fesait -80% sur le pack de 6 bouteille de lait eveil bio a mon carrouf!!
j ai profité pour leur donné le bon de 2 euros, sa m ai revenu a moins d 1 euro le pack!!!!!
Carrefour -Actualités
pour la semaine prochaine.... ou cette semaine si vous n'avez pas deja tout depensé vos bons lol
edit: vous vous etes gavé de gateaux 100% remboursé, maintenant -40% pour refaire votre garde robe hannnnnnn !!!!
alors chez moi ce matin il restait des confitures (qu'il n'avait pas eu le 1er jour) et des galettes et des mini vienoiseries du coup j'en ai pris 2 de chaque! Et cet aprés midi ayant plus le temps j'y suis retourné et j'en ai repris 2 de chaque mais hélas cette fois ci les mini viennoiseries ne sont pas passées (je n'ai pas osé aller reclamer à l'acueil)...je trouve ça bizarre car la confiture et les galettes pas de probléme!
c est noel
Merci c'est sur pour la semaine prochaine ça peut aidé.Carrefour -Actualités
pour la semaine prochaine.... ou cette semaine si vous n'avez pas deja tout depensé vos bons lol
edit: vous vous etes gavé de gateaux 100% remboursé, maintenant -40% pour refaire votre garde robe hannnnnnn !!!!