je trouve aussi que c'est cher,elles ont intéret d'etre bonnes!!
perso je m'en fiches un peu, tant que cela a ete recrédité c'est mon but mais generalement c'est pas mauvais donc cela fait 1 pierre deux coups
je trouve aussi que c'est cher,elles ont intéret d'etre bonnes!!
merci je l'ai trouvé y'en avait plein en fait,j'en ai pris un mais pas encore gouté
si c'était pas remboursé j'aurais pas gouté je les trouve cheres!!
c'est cool il en reste alors chez toi,ça fait plaisir d'acheter avec des bons d'achat et d'etre recréditérockinbanana
bonsoir est ce que les produits étaient bien recrédités sur la carte cet apres midi ??????????? merci de vos réponses bonne soirée
ah oui cest bizarre pour les viennoiseries:shock:alors chez moi ce matin il restait des confitures (qu'il n'avait pas eu le 1er jour) et des galettes et des mini vienoiseries du coup j'en ai pris 2 de chaque! Et cet aprés midi ayant plus le temps j'y suis retourné et j'en ai repris 2 de chaque mais hélas cette fois ci les mini viennoiseries ne sont pas passées (je n'ai pas osé aller reclamer à l'acueil)...je trouve ça bizarre car la confiture et les galettes pas de probléme!
alors chez moi ce matin il restait des confitures (qu'il n'avait pas eu le 1er jour) et des galettes et des mini vienoiseries du coup j'en ai pris 2 de chaque! Et cet aprés midi ayant plus le temps j'y suis retourné et j'en ai repris 2 de chaque mais hélas cette fois ci les mini viennoiseries ne sont pas passées (je n'ai pas osé aller reclamer à l'acueil)...je trouve ça bizarre car la confiture et les galettes pas de probléme!
ah60 euros ce serait des galettes vendues sur les champs elysees:-D:-Dles gens venaient souvent pour cagnotter 15 euros de leur BR meme a 60 euros la boite j'aurais pris ^^
est ce que sur les vienoiseries que tu as ete cherché l aprem il y avait bien les code barre des 100% remboursée?