30 mars mega operation 100%

LOL Audrey CA a meilleur goût qd c gratuit hein!
Jvien de lire que tu partais chez Maurice LOL amuses toi bien et ta pitchounette part aussi?

c etait tres bon :-D
les amuses bouches brossard sont tres bons,

ma petite puce ne pas pas avec nous, 12 heures de vol avec monster munch ca fait beaucoup :cool:

t as passé une bonne journée ?
 
c etait tres bon :-D
les amuses bouches brossard sont tres bons,

ma petite puce ne pas pas avec nous, 12 heures de vol avec monster munch ca fait beaucoup :cool:

t as passé une bonne journée ?

ben jte crois sur paroles vu que j'ai pas encore pu aller aux 100% j'étais en vacances au fin fond des alpes donc pas de carrefour lol du coup journée retour en voiture jsuis crevée j'espère que vous m'avez laissé des trucs pour lundi loool

ah c'est cool les vacances en amoureux et puis ta fille est encore petite elle se rappellerait même pas ce qui est dommage
ah oui 12h de vol quand même!!!! moi le plus que j'ai fait ça devait etre 7h30 8h et dejà c'est enorme encore ça va niveau fuseaux horaires ya pas trop de décalage horaire c'est déjà ça mais bon après tu vas kiffer aussi lol
 
on est finalement aller a carrefour auj lol


on a trouver quelque truc , ca m'as bcp aider les codes barre merci les filles encore une fois
bonne nuit


audrey oh waah , c du belle vaccances ca , profitez en bien
 
perso chui intéressée par le sac voyage mais pas trouvé ds mon magasin, kk1 peut me donner le numéro de série
merci