30 mars mega operation 100%

bon alors j y suis retournée pour utiliser le cheque fidelite de mon ami.trouvé creme legere,steak hamburger,croquettes chat.repris du riz,biscottes. il reste vraiment presque + rien . j y ai vu gesiers, carottes,wings,fondant chocolat . rayon surgelé pas trouvé le moindre article ! en ai profité pr prendre le café yap yap 100% remboursé et remboursé en bon d achat .
 
bonjour,
chui passée ce matin, jai trouvé 4 gels douche dove que j'ai pris + 5 crèmes palmolive, et j'ai utilisé mon chèque fidélité pour payer...rockinbanana
 
ce matin chez moi il restait encore des trucs, trouve jambon sec, panier au fromage brossard, les amuses bouches !

du coup ce soir repas 100% remboursé !
 
ce matin chez moi il restait encore des trucs, trouve jambon sec, panier au fromage brossard, les amuses bouches !

du coup ce soir repas 100% remboursé !

LOL Audrey CA a meilleur goût qd c gratuit hein!
Jvien de lire que tu partais chez Maurice LOL amuses toi bien et ta pitchounette part aussi?
 
lollll !

je pars à l ile maurice !!!!

cocotiers.maurice.JPG

Profites bien de ton voyage ce sera du bonheur !!! c'est trop beau :shock:
 
Ben moi aussi j'y suis retournée ce matin.... plus grand chose dans les rayons.... mais j'ai quand même trouvé les plateaux "Café Gourmand".... j'ai pas resisté.... j'en ai repris 2 du coup... j'en avais testé un le 30 manger c'était trop bon :tbhp:
 
DIAMANT , quand t en a pris 4 ou 5 tous te sont remboursés? car moi aurais bien pris plus de 2 sachets croquettes par exemple,pas tenté !