30 mars mega operation 100%

oui on sen fiche y en a elles adorent faire des problemes qu'elles soccupent autrement je reponds plus !!!

aurdrey ici on peut pas faire de pub pour d'autres site cest pour ça ;)
 
oui la pub est interdite !

c est pas grave on l' aura dans la boite aux lettres lundi , mais d apres ce que j ai lu ca n a pas l' air super interessant !

on verra !
 
ah ! oui c est mieux ;-)

ah dommage pour le yap yap ! tant pis la semaine d apres peut etre ! ca peut pas etre tous les jours noel, sinon y aurait encore plus d abus ! lolll

bon allez je file recuperer ma minette à l ecole !

@plus miss
 
relis bien septembre il n'y a rien de mechant dans son message elle dit qu'elle n'a aucune prestation caf, pas le contraire.
moi je fais comme elle je prefere faire un mois 600 euros de courses et le mois suivant 500 euros c'est selon les promos!! Quand miss carla a annonce les 100% j'ai vide les congelo et fini les restes afin d'economiser au max la semaine derniere pour les courses du coup budget plus important pour cette semaine (mais merci à maman de m'avoir aide lol)
je trouve que ca vaut trop le coup la j'ai environ 130 euros par semaine eh bien je vais garnir le congelo et je trouve que la semaine prochaine il y a des choses interressantes qui peuvent se conserver!!
apres chacun fait comme il veut!!, mais j'avais l'impression que tu te sentais agresse c'est pourquoi je me suis permis ce message bonne soiree à toi
salut emjuro alors tes 100% ca ete apparemment
y est tu allais aujourd hui ? yavait des choses,? J Y VAIS DEMAIN
hier jai pu y aller en coup de vent a midi car avec les 4 petits je ne pouvais pas a u matin et personne pour les garder mon mari part travailler les semaines entiere alors voila a 12 h j ai trouve petit filoux les gros gervais les 2 derniers paquet de pates j ai meme hallucine qu il y en ai encorea 12h les wing mexicaine huile dolive carrotes rapee 1 vin 2 bieres 2 paires de lunettes et les bonbon en petit biberon c est deja ca ca me fait un poil moins de 100 euros j aimerai bien trouve des truks du rayon frais style lasagne saucisson etc et des gato enfin voila
quelqu un sait si aujourd hui c etait encore des bons ou direct sur la carte si je trouve des truks demain sje croise les doigts pour que ce soit encore en bons :icon_wink:
 
salut emjuro alors tes 100% ca ete apparemment
y est tu allais aujourd hui ? yavait des choses,? J Y VAIS DEMAIN
hier jai pu y aller en coup de vent a midi car avec les 4 petits je ne pouvais pas a u matin et personne pour les garder mon mari part travailler les semaines entiere alors voila a 12 h j ai trouve petit filoux les gros gervais les 2 derniers paquet de pates j ai meme hallucine qu il y en ai encorea 12h les wing mexicaine huile dolive carrotes rapee 1 vin 2 bieres 2 paires de lunettes et les bonbon en petit biberon c est deja ca ca me fait un poil moins de 100 euros j aimerai bien trouve des truks du rayon frais style lasagne saucisson etc et des gato enfin voila
quelqu un sait si aujourd hui c etait encore des bons ou direct sur la carte si je trouve des truks demain sje croise les doigts pour que ce soit encore en bons :icon_wink:


moi c ete encore en bon :)