30 mars mega operation 100%

J espere que demain ce sera encore en bon
quelqun sait si c est toujours limite a 2 svp?
:shock::shock::shock::shock::shock::shock:
C fou quand meme!!!qui peut acheter un jambon d'occas' mdr
je savais pas qu'on pouvait vendre de la nourriture sur leboncoin en tout cas c'est pas moi qui en acheterai

suis retournée à carrefour ce soir,j'ai trouvé de la creme fraiche j'en ai pris j'en avais besoin
y'avait d'autre trucs aussi mais que je consomme pas donc pas pris
 
je reviens de carrefour et il reste plus rien que des cartons vide c est la premiere fois que sa arrive d habitude sa reste pendant 2 semaine
 
BIN JE PREFERE LES BONS POUR Ces raisons: npus sommes 6 a la maison et donc ils faut de gros caddies toutes les semaines et si lon prend beaucoup de 100% et quil sont rembourse en bon ca permet d acheter tout ce quil faut pour le reste du mois car on ne peut pas se contenter des 100% sinon ce ne serait pas diversifie et puis il n y a de toute facon pas tout ce quil faut
alors que par exemple si on achete 600 euros au 100% et que c est credite sur la carte il faut attendre le mois d apres pour recuperer et la comment finir le mois
enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire
recrditer sur la carte pour moi c est bien quand je trouve quelque truk a la fin:icon_wink:

apres d autres personnes peuvent preferer le contraire ca depend :icon_wink:
merci ! je comprend mieux !
je ne savais pas qu(il fallait attendre un mois pour avoir sa cagnotte:shock:
 
:-?J'ai lu sur un autre forum qu'il y a des vers dans lejambon et du coup.

Je suis très inquiète car j'en ai acheté deux, un pour ma belle-mère et un pour ma belle-soeur.

Vous croyez que je pourrais les rendre à Carrefour ?

Merci d'avance