30 mars mega operation 100%

En lisant, certains messages, j'ai quand même du mal à comprendre!!!
C'est un forum pour les promos, bon plans, je vois pas pourquoi certaines se permettent de juger
d'autes personnes!!!!!
Selon ce qu'elles achètent ou pas!!!
Chacun est libre d'acheter ce qu'il veut et de dépenser son argent comme il a envie!!!
Si on peut plus rien écrire, sans se faire critiquer ou juger, faut arrêter


je donne mon avis et c'est certainement pas toi qui m'en empechera :)
 
Tout à fait d'accord, je suis nouvelle ici, et c'est pas logique que l'on juge le montant des achats des uns et des autres, nous n'avons pas tous le même salaire, ni la même composition familliale !!
Perso, je vis seule avec un enfant ( je ne béneficie d'aucune préstation CAF ou pension alimentaire, car je partage la garde ), j'ai eue les moyens d'acheter pour 360 euros, car tout le long de l'année je fais attention et lorsque je fais des soldes ou des promos comme celle de Carrefour, je peux me permettre de me faire plaisir, surtout, qu'à la fin de l'année, cet investissement me fait faire des économies !!!


tant mieux pour toi que la CAF t'aide à te payer les 100% vous etes grave serieux :-?:-x
 
quelqu un aurait le lien svp du catalogue suivant. pendant cette operation,j y suis allée 3 fois,ce qui me fera des bons a utiliser en une fois ou plus dans la semaine.prefere avoir 3 bons de 10 euros plutot que de30 admettons ,d autant plus que je vais a carrefour en bus.au total dépenser une centaine d euros,achats utiles .j ai resisté a la tentation de prendre lessives,assouplissant ,faut dire q j ai deja de quoi voir venir! pris plutot déo,shampoo,le corine de farme au monoi ,le seul que j avais pas . 2eme fois pris plutot des gateaux ... et ce matin pris ce qui me manquait,riz huile olive serviette blanche.. . ai fait par priorité par rapport aux quantités dispo et j ai bien fait ! je me suis bien débrouillée je trouve .gel douche corine de farme vous l avez testé,sont comment?moi l operation d avant en avait pris,pas encore servis
je ne connais pas le lien par contre si tu tapes carrefour dans recherche au dessus eh bien tu vas le trouve c'est catalogue à partir du 6 avril il me semble desolee de ne pas donner le lien direct mais tu devrais y arriver.
tu t'es bien debrouillee moi j'y suis retournee l'apres midi et quasi plus rien lol!! pour 36.5 euros mais cheque fidlite de 56 euros imprimable que le midi grrrrrrr!!!!!!!!! alors j'y suis retournee c'etait trop tentant lol!!
 
En lisant, certains messages, j'ai quand même du mal à comprendre!!!
C'est un forum pour les promos, bon plans, je vois pas pourquoi certaines se permettent de juger
d'autes personnes!!!!!
Selon ce qu'elles achètent ou pas!!!
Chacun est libre d'acheter ce qu'il veut et de dépenser son argent comme il a envie!!!
Si on peut plus rien écrire, sans se faire critiquer ou juger, faut arrêter

t inquietes personne n a juger personne, les filles etaient juste en train de discuter ! y a pas de soucis ! tout va bien ! dans le meilleur des mondes !

faut pas voir le mal partout :)
 
quelqu un aurait le lien svp du catalogue suivant. pendant cette opération,j y suis allée 3 fois,ce qui me fera des bons a utiliser en une fois ou plus dans la semaine.prefere avoir 3 bons de 10 euros plutot que de30 admettons ,d autant plus que je vais a carrefour en bus.au total dépenser une centaine d euros,achats utiles .j ai resisté a la tentation de prendre lessives,assouplissant ,faut dire q j ai deja de quoi voir venir! pris plutot déo,shampoo,le corine de farme au monoi ,le seul que j avais pas . 2eme fois pris plutot des gateaux ... et ce matin pris ce qui me manquait,riz huile olive serviette blanche.. . ai fait par priorité par rapport aux quantités dispo et j ai bien fait ! je me suis bien débrouillée je trouve .gel douche corine de farme vous l avez testé,sont comment?moi l opération d avant en avait pris,pas encore servis

moi jai le lien mais je peux pas te le donner car on a pas le droit d'ici lundi il le mettront en ligne rockinbanana
 
les annonces sur le bon coin pour le ciberbike, il y en a des tonnes, je trouve ça vraiment abusé !!! ils savaient en le prenant dans le mag' que c'était pour le vendre, quelle mentalité pourrie qu'ils ont certains, ça fait peur :-?

moi j ai pas de wii, alors pas de bike :-D et puis j aime pas le chevre alors pas de fromage, et j aime pas la biere non plus !

j ai tout laissé pour les autres !
 
tant mieux pour toi que la CAF t'aide à te payer les 100% vous etes grave serieux :-?:-x
relis bien septembre il n'y a rien de mechant dans son message elle dit qu'elle n'a aucune prestation caf, pas le contraire.
moi je fais comme elle je prefere faire un mois 600 euros de courses et le mois suivant 500 euros c'est selon les promos!! Quand miss carla a annonce les 100% j'ai vide les congelo et fini les restes afin d'economiser au max la semaine derniere pour les courses du coup budget plus important pour cette semaine (mais merci à maman de m'avoir aide lol)
je trouve que ca vaut trop le coup la j'ai environ 130 euros par semaine eh bien je vais garnir le congelo et je trouve que la semaine prochaine il y a des choses interressantes qui peuvent se conserver!!
apres chacun fait comme il veut!!, mais j'avais l'impression que tu te sentais agresse c'est pourquoi je me suis permis ce message bonne soiree à toi
 
tant mieux pour toi que la CAF t'aide à te payer les 100% vous etes grave serieux :-?:-x

elle a ecrit l inverse, elle se debrouille toute seule avec son fils :)
bon allez on s en fou de comment chacun payent ses courses la question n est pas la de toute facon !

c est un forum de convivialité :), restez zen et courtoises !!!!!!!!!!!!
on est pas la pour se juger les uns , les autres, chacuns à sa vie , ses galeres, ses priorités :icon_wink: !