30 mars mega operation 100%

salut emjuro alors tes 100% ca ete apparemment
y est tu allais aujourd hui ? yavait des choses,? J Y VAIS DEMAIN
hier jai pu y aller en coup de vent a midi car avec les 4 petits je ne pouvais pas a u matin et personne pour les garder mon mari part travailler les semaines entiere alors voila a 12 h j ai trouve petit filoux les gros gervais les 2 derniers paquet de pates j ai meme hallucine qu il y en ai encorea 12h les wing mexicaine huile dolive carrotes rapee 1 vin 2 bieres 2 paires de lunettes et les bonbon en petit biberon c est deja ca ca me fait un poil moins de 100 euros j aimerai bien trouve des truks du rayon frais style lasagne saucisson etc et des gato enfin voila
quelqu un sait si aujourd hui c etait encore des bons ou direct sur la carte si je trouve des truks demain sje croise les doigts pour que ce soit encore en bons :icon_wink:
non j'y suis allee hier 2 fois on aurait pu se croiser j'y etais vers 13h15 lol!!
j'ai eu velo cd enfoire, toutes les lessives souplines, crudites par contre rien en yaourt, cette fois ils avaient tout mis dans les frigidaires à l'entree....
j'ai pense à toi j'ai eu des nounours!! par contre j'ai laisse deux min ma grande au bout de l'allee car maman arrive avec le caddie et mes 2 autres filles eh bien emma ma dit 2 grand mere m'ont demande si je vendais les glaces au cafe!! tu parles, elles lui ont detourne l'attention il manquait le balai swiffer et une boite d'oursons!!! les vieilles biques lol!! ce sont peut etre celles de l'autre fois tu te souviens 4 ,5 caddies ds un coin entrain de faire leur troc!!
par contre moins de monde cette fois ci on voit que c'etait mercredi!!
bonne chance pour demain
 
tant mieux pour toi que la CAF t'aide à te payer les 100% vous etes grave serieux :-?:-x

PARDON ? tu as dû mal lire, je ne touche RIEN de la CAF, c'est ma paye de 1400 euros par mois qui me permet de me faire plaisir et d'investir dans des courses 100% remboursé, qui sur le long terme, me fera faire de sacré économies !!!

Tu ne vas pas reprocher à ceux qui arrivent à mettre de l'argent de coté, de profiter des 100% remboursé !!

En janvier, j'ai pu prendre pour quasi 500 euros et je n'ai pas honte d'avoir déboursé autant, si je l'ai fait, c'est que je peux me le permettre !!!

Bref, c'est dommage que l'on doit se justifier du budget que l'on consacre aux opérations 100% remboursé, je me prive sur pas mal de chose pour mettre de l'argent de coté et dès que je peux profiter d'un bon plan, je n'hésite pas !!
 
oui les personnes agees apres vont se plaindre des jeunes alors quils pik aussi dans les caddies
decidement jamais moyen de se voir
bin velo javais pas besoin on na pas de wii:-D
oui les petits suisses je les ai eu a lentree
je te dirais demain si j ai trouve quelque chose
au fait quest ce que ca dit pour ton mari pour son entretien que tu mavais parle ya quelques temps ca etait concluant:?::icon_wink:QUOTE=emjuro;487566]non j'y suis allee hier 2 fois on aurait pu se croiser j'y etais vers 13h15 lol!!
j'ai eu velo cd enfoire, toutes les lessives souplines, crudites par contre rien en yaourt, cette fois ils avaient tout mis dans les frigidaires à l'entree....
j'ai pense à toi j'ai eu des nounours!! par contre j'ai laisse deux min ma grande au bout de l'allee car maman arrive avec le caddie et mes 2 autres filles eh bien emma ma dit 2 grand mere m'ont demande si je vendais les glaces au cafe!! tu parles, elles lui ont detourne l'attention il manquait le balai swiffer et une boite d'oursons!!! les vieilles biques lol!! ce sont peut etre celles de l'autre fois tu te souviens 4 ,5 caddies ds un coin entrain de faire leur troc!!
par contre moins de monde cette fois ci on voit que c'etait mercredi!!
bonne chance pour demain[/QUOTE]
 
je me permets de répondre à septembre et pour moi après c'est clos : donc oui le livret sert à faire face à des difficultés passagères ou à profiter de promos intéressantes
pour la maison et les études il y a d'autres placements ... et je sais de quoi je parle!!!

chacun fait selon ses envies et ses moyens, tu n'as pas à juger (ou jalouser?) sans connaitre la situation financière et familiale!!!

ce midi eu encore en bons
 
salut emjuro alors tes 100% ca ete apparemment
y est tu allais aujourd hui ? yavait des choses,? J Y VAIS DEMAIN
hier jai pu y aller en coup de vent a midi car avec les 4 petits je ne pouvais pas a u matin et personne pour les garder mon mari part travailler les semaines entiere alors voila a 12 h j ai trouve petit filoux les gros gervais les 2 derniers paquet de pates j ai meme hallucine qu il y en ai encorea 12h les wing mexicaine huile dolive carrotes rapee 1 vin 2 bieres 2 paires de lunettes et les bonbon en petit biberon c est deja ca ca me fait un poil moins de 100 euros j aimerai bien trouve des truks du rayon frais style lasagne saucisson etc et des gato enfin voila
quelqu un sait si aujourd hui c etait encore des bons ou direct sur la carte si je trouve des truks demain sje croise les doigts pour que ce soit encore en bons :icon_wink:
je ne suis pas une habituée de carrefour, j'ai fait les 100 % cette fois mais cétait la première fois. voici ma question:
pourquoi c'est mieux d'avoir des bons ? je croiyais que sur la carte ça te laissait le temps d'y dépenser quand tu veux et pas un bon par semaine, me trompe-je?
 
je ne suis pas une habituée de carrefour, j'ai fait les 100 % cette fois mais cétait la première fois. voici ma question:
pourquoi c'est mieux d'avoir des bons ? je croiyais que sur la carte ça te laissait le temps d'y dépenser quand tu veux et pas un bon par semaine, me trompe-je?
BIN JE PREFERE LES BONS POUR Ces raisons: npus sommes 6 a la maison et donc ils faut de gros caddies toutes les semaines et si lon prend beaucoup de 100% et quil sont rembourse en bon ca permet d acheter tout ce quil faut pour le reste du mois car on ne peut pas se contenter des 100% sinon ce ne serait pas diversifie et puis il n y a de toute facon pas tout ce quil faut
alors que par exemple si on achete 600 euros au 100% et que c est credite sur la carte il faut attendre le mois d apres pour recuperer et la comment finir le mois
enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire
recrditer sur la carte pour moi c est bien quand je trouve quelque truk a la fin:icon_wink:

apres d autres personnes peuvent preferer le contraire ca depend :icon_wink:
 
:shock::shock::shock::shock::shock::shock:
c fou quand meme!!!qui peut acheter un jambon d'occas' mdr
je savais pas qu'on pouvait vendre de la nourriture sur leboncoin en tout cas c'est pas moi qui en acheterai

suis retournée à carrefour ce soir,j'ai trouvé de la creme fraiche j'en ai pris j'en avais besoin
y'avait d'autre trucs aussi mais que je consomme pas donc pas pris