non j'y suis allee hier 2 fois on aurait pu se croiser j'y etais vers 13h15 lol!!salut emjuro alors tes 100% ca ete apparemment
y est tu allais aujourd hui ? yavait des choses,? J Y VAIS DEMAIN
hier jai pu y aller en coup de vent a midi car avec les 4 petits je ne pouvais pas a u matin et personne pour les garder mon mari part travailler les semaines entiere alors voila a 12 h j ai trouve petit filoux les gros gervais les 2 derniers paquet de pates j ai meme hallucine qu il y en ai encorea 12h les wing mexicaine huile dolive carrotes rapee 1 vin 2 bieres 2 paires de lunettes et les bonbon en petit biberon c est deja ca ca me fait un poil moins de 100 euros j aimerai bien trouve des truks du rayon frais style lasagne saucisson etc et des gato enfin voila
quelqu un sait si aujourd hui c etait encore des bons ou direct sur la carte si je trouve des truks demain sje croise les doigts pour que ce soit encore en bons :icon_wink:
j'ai eu velo cd enfoire, toutes les lessives souplines, crudites par contre rien en yaourt, cette fois ils avaient tout mis dans les frigidaires à l'entree....
j'ai pense à toi j'ai eu des nounours!! par contre j'ai laisse deux min ma grande au bout de l'allee car maman arrive avec le caddie et mes 2 autres filles eh bien emma ma dit 2 grand mere m'ont demande si je vendais les glaces au cafe!! tu parles, elles lui ont detourne l'attention il manquait le balai swiffer et une boite d'oursons!!! les vieilles biques lol!! ce sont peut etre celles de l'autre fois tu te souviens 4 ,5 caddies ds un coin entrain de faire leur troc!!
par contre moins de monde cette fois ci on voit que c'etait mercredi!!
bonne chance pour demain