30 mars mega operation 100%

les annonces sur le bon coin pour le ciberbike, il y en a des tonnes, je trouve ça vraiment abusé !!! ils savaient en le prenant dans le mag' que c'était pour le vendre, quelle mentalité pourrie qu'ils ont certains, ça fait peur :-?
 
a ok !!!

betement je pensais qu'on epargnait pour acheter une maison , une voiture , la scolarité des gosses !! pas pour acheter de la lessive ou des cotes de porc merci de m'avoir eclairée !!!

T abuses septembre chacun fait ce qu il veut de son argent et puis si elle prend sur son épargne les fois ou elle va acheter la bouffe avec ses coupon jpense qu elle mettra ce qu elle a pas dépensé sur son épargne
Au final c est kif kif
 
ça yé je revien des 100% é d vélo wii yen avé plin à carrefour87

jen é kan mem pour 210€ en 100% remboursé

bon g pa tou trouvé mé du cou g pri plus d otre chose

jsui contente

rockinbanana
 
ça yé je revien des 100% é d vélo wii yen avé plin à carrefour87

jen é kan mem pour 210€ en 100% remboursé

bon g pa tou trouvé mé du cou g pri plus d otre chose

jsui contente

rockinbanana
contente pour toi que tu aies autant trouve le lendemain!! en plus çà ne devait pas etre la cohue.............rockinbanana
 
:shock::shock::shock::shock::shock::-x:-x:-x:-x:-x
ca me plait pas cet ambiance !!

wahhhh en + plusieurs pages purééé
ya meme du jambon a vendre ptdr
hhhhhhhh
moi non plus si ont y va ca devrait etre pour nos besoins perso et pas pour y revendre ou que ce soit et en plus du jambon le grand n'importe quoi
 
quelqu un aurait le lien svp du catalogue suivant. pendant cette operation,j y suis allée 3 fois,ce qui me fera des bons a utiliser en une fois ou plus dans la semaine.prefere avoir 3 bons de 10 euros plutot que de30 admettons ,d autant plus que je vais a carrefour en bus.au total dépenser une centaine d euros,achats utiles .j ai resisté a la tentation de prendre lessives,assouplissant ,faut dire q j ai deja de quoi voir venir! pris plutot déo,shampoo,le corine de farme au monoi ,le seul que j avais pas . 2eme fois pris plutot des gateaux ... et ce matin pris ce qui me manquait,riz huile olive serviette blanche.. . ai fait par priorité par rapport aux quantités dispo et j ai bien fait ! je me suis bien débrouillée je trouve .gel douche corine de farme vous l avez testé,sont comment?moi l operation d avant en avait pris,pas encore servis