up up updites, le cata va jusqu'au 5 et le premier bon est a dépenser a partir du 4 !! vous voyez ce que je veux dire !!!????rockinbananarockinbananarockinbanana
up up updites, le cata va jusqu'au 5 et le premier bon est a dépenser a partir du 4 !! vous voyez ce que je veux dire !!!????rockinbananarockinbananarockinbanana
:shock::shock::shock::shock::shock::-x:-x:-x:-x:-xbeh j'ai entendu aussi peut etre plus de grande operation
juste 1 par ci un par la:cry:
quand je vois ca je comprend pkoi!
special pour toi septembre
la fin est pour toi:-D toi pas donné argent?
[YOUTUBE]6f1zy-MwPOk[/YOUTUBE]
Nan ??? mais ça me viendrai pas a l'idée d'acheter du jambon sur le bon coin !!!!:shock::shock::shock::shock::shock::shock::-x:-x:-x:-x:-x
ca me plait pas cet ambiance !!
wahhhh en + plusieurs pages purééé
ya meme du jambon a vendre ptdr
hhhhhhhh
Tout à fait d'accord, je suis nouvelle ici, et c'est pas logique que l'on juge le montant des achats des uns et des autres, nous n'avons pas tous le même salaire, ni la même composition familliale !!
Perso, je vis seule avec un enfant ( je ne béneficie d'aucune préstation CAF ou pension alimentaire, car je partage la garde ), j'ai eue les moyens d'acheter pour 360 euros, car tout le long de l'année je fais attention et lorsque je fais des soldes ou des promos comme celle de Carrefour, je peux me permettre de me faire plaisir, surtout, qu'à la fin de l'année, cet investissement me fait faire des économies !!!
:shock::shock::shock::shock::shock::-x:-x:-x:-x:-x
ca me plait pas cet ambiance !!
wahhhh en + plusieurs pages purééé
ya meme du jambon a vendre ptdr
hhhhhhhh