30 mars mega operation 100%

En lisant, certains messages, j'ai quand même du mal à comprendre!!!
C'est un forum pour les promos, bon plans, je vois pas pourquoi certaines se permettent de juger
d'autes personnes!!!!!
Selon ce qu'elles achètent ou pas!!!
Chacun est libre d'acheter ce qu'il veut et de dépenser son argent comme il a envie!!!
Si on peut plus rien écrire, sans se faire critiquer ou juger, faut arrêter
 
Dernière édition:
special pour toi septembre

la fin est pour toi:-D:p toi pas donné argent?
[YOUTUBE]6f1zy-MwPOk[/YOUTUBE]


J'aime bien la fin de la chanson ca me rapelle
un fou rire passé :-D


img_0-553_smile_mdr.png
 
Tout à fait d'accord, je suis nouvelle ici, et c'est pas logique que l'on juge le montant des achats des uns et des autres, nous n'avons pas tous le même salaire, ni la même composition familliale !!
Perso, je vis seule avec un enfant ( je ne béneficie d'aucune préstation CAF ou pension alimentaire, car je partage la garde ), j'ai eue les moyens d'acheter pour 360 euros, car tout le long de l'année je fais attention et lorsque je fais des soldes ou des promos comme celle de Carrefour, je peux me permettre de me faire plaisir, surtout, qu'à la fin de l'année, cet investissement me fait faire des économies !!!
 
cc est ce que je disais ^plus haut chacun fait selon son budget et d une famille a l autre ca varie beaucoup et suivant ses envies aussi on a pas tous les memes envies et les memes gouts par exemple j ai vu quil avait des produits au chevre c est pas trop mon truk meme sil yen a j en prend pas:-D
Tout à fait d'accord, je suis nouvelle ici, et c'est pas logique que l'on juge le montant des achats des uns et des autres, nous n'avons pas tous le même salaire, ni la même composition familliale !!
Perso, je vis seule avec un enfant ( je ne béneficie d'aucune préstation CAF ou pension alimentaire, car je partage la garde ), j'ai eue les moyens d'acheter pour 360 euros, car tout le long de l'année je fais attention et lorsque je fais des soldes ou des promos comme celle de Carrefour, je peux me permettre de me faire plaisir, surtout, qu'à la fin de l'année, cet investissement me fait faire des économies !!!
 
coucou volmtaya tu es allee à berck ce matin?? les filles ont adore les ficellos mais vu le prix c'est quelquechose que j'achete pas souvent....
alors si jamais il y en avait j'y retourne avec la carte de ma maman, tu en as vu?