- 20 € / 33 € + fdp = 0 + peignoir + sac (conditions) (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lilo

tapis chenille contour wc blanc 7€99
réf 6039804 taille 045

tapis bain 50 x 50 cm blanc 7€99
réf 6038970 taille 049
 
merci les filles:)
je ne mets pas de traversin
je ne manque pas de tapis de bain
Vous n'auriez pas un truc utile à 6,01€, pour la cuisine par exemple ou une bête boîte de rangement ou du savon à tout détacher ou ou:p:-D:oops:
 
pas mal le gant microfibre, j'en ai un de chez F Saget, j'ai aussi de FS une serpilière microfibre, une de plus serait pas mal non plu. Je vais regarder le motif des torchons car je n'en manque pas, surtout que mes filles m'en laissent sur les bras
merci bien misscarla, j'ajoute vos ref au topic des petits prix
 
houla aucune idée car j'ai pas eut trois articles je vais voir si je retrouve l'offre avec la photo :icon_wink:


desole pour la qualité mais avec un appareil photo c'est pas evident:oops:

Maginifique, je cours commander 3 articles pour l'avoir, merci pour la photo!
Oups! Mais je n'ai pas le catalogue! :cry: Tant pis, je prendrai les références de Miss Carla et Frédérie.:)
Bon en fin de compte comme c'est pas la réduction qui m'intéréssait mais le sac, j'ai commandé des articles hiver et j'ai bien le peignoir et le sac.
 
Dernière édition:
content_big
Merci pour ce super code !
Je viens de me commander le sac rétro de mes rêves... 14€90 au lieu de 34€90, c'est top ! :oops:
 
le code ne fonctionne plus pour moi aujurd'hui. juste le peignoir en cadeau; meme en créant un nouveau compte.:hummhumm:
 
J'ai reçu mon colis aujourd'hui. Le sac rétro est très beau, je suis ravie !

Pour ce qui est du peignoir, je l'ai demandé en gris clair à pois blancs, et je le trouve génial. Il est tout doux, en matière polaire, et super confortable ! Je regrette juste qu'il ne soit pas plus long (il m'arrive au genou, j'aurais bien aimé aux chevilles), mais c'est déjà super ! Merci encore pour ce code ! :)
 
il faut avoir pour combien d'euros?svp pour le peignoir et sac
Je dois commandé des articles juste de la collection printemps été 2010 pour le peignoir et pr 33 euros c'est ca?
 
Dernière édition:
Il faut trois articles pour le petit cabas et 33 euros de commande (mini) pour avoir la réduc de 20 euros, les frais de port gratuit et le peignoir, sinon il y a un autre code avec commande pour 10 euros sans réduc qui donne le peignoir; voilà Marissa57
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.