- 20 € / 33 € + fdp = 0 + peignoir + sac (conditions) (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
kikou

youpi! je sui super contente! je viens de commander le trench pour ma fille ke j'avais repérer depuis un moment!! la réduc est tombé a pic!! merci bocou!!

par contre jé pris le peignoir a pois. vous en pensez quoi? ça fait homme aussi? parce que après avoir regardé jé regretté, j'aurai du prendre gris souris.

ps : j'ai commandé sur internet. j'ai pas pris réf. catalogue. ça a marché.

encore merci!!
:-Dperso, je trouve pas le peignoir à pois très masculin, hihihi!!!! et je trouve finalement que le gris est plus beau:)

Dernière édition:
coucou !

j'ai repassé commande avec ce code et voilà ce qui m'attend : Peignoir coralfleece dans le suivi...

c'est quoi ça ,,,,,

c l'appellation pour les 2 peignoirs à en juger les motifs sur la poche de l'anthracite, qui a l'appellation de peignoir 'gris souris'

le site bug ou ce code ne passe plus?
3 suisses serait-il en train d'épurer les codes???

kikou

youpi! je sui super contente! je viens de commander le trench pour ma fille ke j'avais repérer depuis un moment!! la réduc est tombé a pic!! merci bocou!!

par contre jé pris le peignoir a pois. vous en pensez quoi? ça fait homme aussi? parce que après avoir regardé jé regretté, j'aurai du prendre gris souris.

ps : j'ai commandé sur internet. j'ai pas pris réf. catalogue. ça a marché.

encore merci!!

le peignoir à pois je ne le vois pas sur n'importe quel homme
le gris souris je viens de le recevoir, je le dédie à un ami bien que je le porterais bien moi-même mais je mets le à pois en ce moment. Je suis d'accord avec un autre membre qu'il est dommagement un peu court;)

le site bug ou ce code ne passe plus?
3 suisses serait-il en train d'épurer les codes???

Salut piplette, ton chat n'a pas l'air bête, ses yeux ne sont pas communs, verts comme les chats de gouttière que je connais mais avec une forme pas chat de nos gouttières;)

je vérifie tout de suite pour le code. Tu les as tous essayés déjà ?

Salut piplette, ton chat n'a pas l'air bête, ses yeux ne sont pas communs, verts comme les chats de gouttière que je connais mais avec une forme pas chat de nos gouttières;)

je vérifie tout de suite pour le code. Tu les as tous essayés déjà ?

Merci pour Pilou, c'est vrai qu'il a un regard particulier, et même hypnotisant quand il veut manger ce qu'il y a dans mon assiette... si je ne veux pas lui faire gouter, je dois à tout prix éviter de le regarder, sinon, je suis foutue!!!:-D
et j'aime beaucoup ce vert d'eau pour les yeux, car souvent le vert des chats tire plus vers le jaune.

je crois que 3 suisses fait le grand nettoyage de printemps... pour de nouveaux codes j'espères!!!rockinbanana

je côtoie une chatte dont le pelage ressemble à celui de ton chat, les yeux très vifs mais pas aussi hypnotisants. Elle demande quand elle a quelque chose à dire pendant la préparation des plats, genre tu ouvres une boîte de thon, mais les animaux de la maison ne tournent pas autour de la table pendant les repas:-D

vais aux 3S car j'ai été dérangée:oops:

Finalement, soit le site beugait, soit ma connection internet, car tout fonctionne , y compris ce code!!! toujours valide donc!!!!

pour avoir les FdP a 0 il y a un minimum de commande? j'ai un truc de 4.99 a acheter... :cry:
merci!
Science

10 euros, apparemment pour toutes les offres fdp gratuits, à confirmer mais il y a déjà pas mal de temps que je ne passe plus de cdes de moins de 10 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.