- 20 € / 33 € + fdp = 0 + peignoir + sac (conditions) (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour ce code!!!
Commande passée aujourd'hui avec peignoir gris souris pour Monsieur...semblerait, d' aprés les avis que celui à pois ne fasse pas très viril :) alors j'ai pris l'autre; j'espère qu'il en restera!!

coucou !

j'ai repassé commande avec ce code et voilà ce qui m'attend : Peignoir coralfleece dans le suivi...

c'est quoi ça ,,,,,

salut coral fleece c'est le nom de la matière ce nouveau type demaille polaire s'appelle coral fleece! je croyais que c'était le nom du motif ou autre pas du tout c'est la matière voilà on dormira moins bête ce soir

certains articles étaient en prix fou : ça passait pas : j'ai donc changé de produits
mais j'ai commandé 2 robes pour ma puce pour un peu plus de 14€ ... c'est cool !!
Merci encore

Je vais regarder pour moi maintenant :)

Super !! rockinbanana

j'essaye de commander à nouveau et j'ai un bug ... rien ne se passe après avoir cliquer sur carte bancaire : bizarre

question bête : si je commande un article en différé de 6 à 8 semaine je peux l'annulé ensuite (comme pour la redoute)
le produit que je veux coute 29,9e alors l'article en diféré ne m'intéresse pas trop mais ça me permet d'avoir la réduc :)

merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.