- 20 € / 33 € + fdp = 0 + peignoir + sac (conditions) (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai reçu mon colis aujourd'hui. Le sac rétro est très beau, je suis ravie !

Pour ce qui est du peignoir, je l'ai demandé en gris clair à pois blancs, et je le trouve génial. Il est tout doux, en matière polaire, et super confortable ! Je regrette juste qu'il ne soit pas plus long (il m'arrive au genou, j'aurais bien aimé aux chevilles), mais c'est déjà super ! Merci encore pour ce code ! :)
c est sur que le sac doit etre mieux que le collier:-D

je n'ai pas compris de quel collier tu parles ??... :-?
le sac rétro c'est l'article que j'ai commandé...
ah non:-D

je parlais du petit sac qui est offert en kdo surprise pour 3 articles car des moments ils mettent a la place un colllier attroce ...un bout de fil avec 2 piecettes accrochees dessus:-D

kikou

youpi! je sui super contente! je viens de commander le trench pour ma fille ke j'avais repérer depuis un moment!! la réduc est tombé a pic!! merci bocou!!

par contre jé pris le peignoir a pois. vous en pensez quoi? ça fait homme aussi? parce que après avoir regardé jé regretté, j'aurai du prendre gris souris.

ps : j'ai commandé sur internet. j'ai pas pris réf. catalogue. ça a marché.

encore merci!!

Dernière édition:
Merci pour ce code, commande passée ! J'ai hate d'avoir le peignoir. Qui aurait cru qu'au mois de mars je porterais encore un peignoir le soir chez moi ??? (pour info il neige encore ce soir j'en ai marre, je veux du soleil et 15° minimum !!)

coucou !

j'ai repassé commande avec ce code et voilà ce qui m'attend : Peignoir coralfleece dans le suivi...

c'est quoi ça ,,,,,

recu ce jour un peignoir a pois et une robe tunique , code ki fonctionne encore!!! mille merci
au lieu de 33.90 e g payé 13.90 e , c est pas beau ca avec fdp 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.