- 20 € / 33 € + fdp = 0 + peignoir + sac (conditions) (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'arrive pas à commander, jai pourtant piocher ds la nouvelle collection , la reduc ne passe pas, ya juste le peignoir qui passe
c'est quoi le probleme???

MERCI

non car pas de catalogue
si jen fais la demande au 3 suisses, c'est gratuit ou pas?
MERCI BIEN

j'ai reçu avec une autre offre le peignoir à pois il est beau et tout doux

merci pour ce code ...on est vraiment gatérockinbanana
hello catremy, quelle offre as-tu reçu pour ces peignoirs stp que nous puissions l'ajouter ? Merci d'avance:)

Moi j'ai reçu une offre avec les mêmes peignoirs en cadeau + -50% valable sur tout le "catalogue blanc d'été" code 44768.

merci dimiclement, pourrais-tu poster ton offre dans le sous-forum cadeaux avec livraison payante stp ? Merci:)

Dernière édition:
Bonjour

j'ai reçu un petit catalogue "extrait de mode" avec ce peignoir en cadeau et fdp offert
86169

je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà donné, c'est mon premier message ici, je n'ai pas encore tout lu

Il n'y a encore aucune référence dans le topic des petits prix du catalogue printemps-été 2010

Auriez-vous le temps de vous plonger quelques minutes dans votre catalogue pour y puiser des prix jusqu'à 10 € par exemple puisqu'il arrive que les 3S veuillent une commande minimum de 10 € ?

Pour l'heure, j'ai un article à 26,99 €, il me manque 6,01€ pour bénéficier de la réduction 20/33. Si vous tombez sur un article très légèrement supérieur à 6€ ou plusieurs qui complètent mon premier article, vous m'aideriez dans ma quête de pois;)
D'ores et déjà, j'ai trouvé des chaussettes pour 8€, donc sautez collants bas et autres chaussettes. J'aurais préféré prendre autre chose.
Merci d'avance;)

Cadeau 3suisses avec port gratuit
Peignoir gris souris ou à pois GRATUIT au choix
un cadeau surprise dès 3 articles achetés
. avec le code chouchou offrant la livraison gratuite (dès 10 € mini de commande)
Code 71331

Il n'y a encore aucune référence dans le topic des petits prix du catalogue printemps-été 2010

Auriez-vous le temps de vous plonger quelques minutes dans votre catalogue pour y puiser des prix jusqu'à 10 € par exemple puisqu'il arrive que les 3S veuillent une commande minimum de 10 € ?

Pour l'heure, j'ai un article à 26,99 €, il me manque 6,01€ pour bénéficier de la réduction 20/33. Si vous tombez sur un article très légèrement supérieur à 6€ ou plusieurs qui complètent mon premier article, vous m'aideriez dans ma quête de pois;)
D'ores et déjà, j'ai trouvé des chaussettes pour 8€, donc sautez collants bas et autres chaussettes. J'aurais préféré prendre autre chose.
Merci d'avance;)

kikou lilo
tu a cette taie de traversain pour 6euro99
3019442
il faut quetu prenne 85x185

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.