1 produit gratuit au choix dans tout le site sauf point vert chez YR

Je crois que si tu es déjà bloquée, il faut changer le nom et légèrement l'adresse.
Et si ça remarche, il ne faudra plus jamais utiliser les autres comptes, sinon ils te mettront tous les comptes encore ensemble.

Une fois une fille s'est retrouvée avec le nom et les commandes d'une personne inconnue mais qui habitait au même endroit qu'elle.

ah bon carrément a ce point la ils sont vraiment ridicule de faire sa car comme tu dis on peut etre plusieurs a habiter la meme maison ou le meme immeuble oui mais je ne peux pas changer le nom de famille comme je fais livré mes colis chez mon tabac car j'ai déja eu des soucis pour des colis perdu par la poste du coup je n'ose plus trop me faire livrer a domicile merci beaucoup tartefleur pour ton aide ainsi que tes conseils merci a vous toutes également:icon_wink::icon_wink::)

bein voila linaa fait comme sa
alors pour infos mes commande sont arriver de la bombeeee
le truc qui est super c que mon gardien me les recupere comme j'ai pas a courir a la poste
mais maintenant je vais voir comment creer un autre compte sa va etre galere je le sent
apres maintenan il faut savoir si les compte bloquer permette quand meme de recevoir ces commandes
apparament oui donc a voir ??
MAIS JE PENSE LES APPELER DEMAIN POUR VOIR C KOI CE BORDEL AVEC MES FRERE ET SOEUR ET ON LEUR DIRA ON A UNE CARTE POUR TOUS SI VRAIMENT C SA
MAIS SI C UN PROBLEME D4ADRESSE OU EST CE QUE C ECRIT QUE LES PERSONNE HABITANT UN MEME FOYER NE PEUVENT PAS ACHETER CHEZ EUX A MA CONAISSANCE NUL PART
MAINTENANT PEUT ETRE QUE IL Y A ABUS DE BON PLANS MAIS APRES TOUS C PAS NOTRE FAUTE NON ?

ah bon carrément a ce point la ils sont vraiment ridicule de faire sa car comme tu dis on peut etre plusieurs a habiter la meme maison ou le meme immeuble oui mais je ne peux pas changer le nom de famille comme je fais livré mes colis chez mon tabac car j'ai déja eu des soucis pour des colis perdu par la poste du coup je n'ose plus trop me faire livrer a domicile merci beaucoup tartefleur pour ton aide ainsi que tes conseils merci a vous toutes également:icon_wink::icon_wink::)
Il parait aussi qu'on peut fermer soi-même ses comptes web.
Une fois qu'il sont fermés (si ce n'est pas débloqué et que tu as reçu tes commandes), tu te refais un compte mais faudra arrêter les multi comptes car un jour ou l'autre, ça coince:cry: même si c'est licite et que c'est la maman et la fille, par exemple.
Ou bien, il faut espacer entre les commandes car j'ai l'impression que ça se fait quand les commandes sont passées le même jour sur plusieurs comptes.

bein voila linaa fait comme sa
alors pour infos mes commande sont arriver de la bombeeee
le truc qui est super c que mon gardien me les recupere comme j'ai pas a courir a la poste
mais maintenant je vais voir comment creer un autre compte sa va etre galere je le sent
apres maintenan il faut savoir si les compte bloquer permette quand meme de recevoir ces commandes
apparament oui donc a voir ??
MAIS JE PENSE LES APPELER DEMAIN POUR VOIR C KOI CE BORDEL AVEC MES FRERE ET SOEUR ET ON LEUR DIRA ON A UNE CARTE POUR TOUS SI VRAIMENT C SA
MAIS SI C UN PROBLEME D4ADRESSE OU EST CE QUE C ECRIT QUE LES PERSONNE HABITANT UN MEME FOYER NE PEUVENT PAS ACHETER CHEZ EUX A MA CONAISSANCE NUL PART
MAINTENANT PEUT ETRE QUE IL Y A ABUS DE BON PLANS MAIS APRES TOUS C PAS NOTRE FAUTE NON ?
C'est un bug informatique, ils ont fait ça pour bloquer les multi-commandes, du coup ça pénalise tous les gens qui sont à une même adresse mais qui font la commande le même jour.
C'est pas fait à la main, ils ont dû demancer ça à leurs informaticiens depuis certains abus.

Mais justement c ce que j4ai fait une commande par compte
et eux c idiot on doubler une commande
donc c pas ma faute mais la leur non ?
Apres faut dire c pas de notre faute si il ne le mentionne pas que c une commande par compte
est ce que tu a vue que ct ecrit quelque part moi non donc il ne peuvent sen prendre qua eux meme

daccord merci tartefleur je vais voir comment je peux faire j'attend de voir si je recois mes commandes et je créerais un nouveau compte mais je n'utiliserais que le nouveau pour ne plus avoir de soucis contente pour toi souhila tu avais commandé quand stp merci beaucoup

Je ne sais pas si c'est marqué sur les offres courrier mais c'est ce qu'ils ont dit au téléphone aux filles
Mais je pense qu'ils ont un logiciel qui traite les commandes faites un même jour et repère les adresses communes (même si t'as fait une seule commande par compte), donc c'est bloqué par la suite même si c'est vraiment une personne différente.

Et aussi, l'autre jour, des filles ont essayé de faire plusieurs commandes avec le même code, là sur un compte unique et ça ne passe pas.

Dernière édition:
bon c pas grave l'essentiel c que j'ai recu mes commande
maintenan il me faut un nvx compte
linaa on avez commander lundi je croi ou mardi je sais plus ma belle