1 produit gratuit au choix dans tout le site sauf point vert chez YR

bon c pas grave l'essentiel c que j'ai recu mes commande
maintenan il me faut un nvx compte
linaa on avez commander lundi je croi ou mardi je sais plus ma belle

merci beaucoup cété avec le produit gratuit au choix? et depuis quand tu n'accéde plus a tes comptes? sava si on reçois c'est le principal quel pagaille merci tartefleur la prochaine fois je tacherais de faire attention merci encore c'est trés gentil a vous:icon_wink::icon_wink:

bon c pas grave l'essentiel c que j'ai recu mes commande
maintenan il me faut un nvx compte
linaa on avez commander lundi je croi ou mardi je sais plus ma belle
Oui c'est l'essentiel :)

Ils sont pas à un bug près, là cette affaire a dû leur coûter très cher, toutes les commandes en double ou en triple reçues gratuitement par leur faute...

Moi aussi ils ont bloqué mon compte mais je suis dure qu'ils vont continuer à m'envoyer la newsletter
Il n'y a aucune mention de proscription de multicommAndes
Et puis ils espéraient quoi? Que l'on fasse des commandes d'un montant imPortant? Dans ce cas on n'avait pas Besoin du code.
Ils n'ont qu'à être plus organisés, chez la redoute on ne peut utiliser certains code qu'une fois.
Qu'ils n'aillent pas se plaindre , ils ont donné le bâton pour se faire battre

Une fille avait dit que quand le suivi est bloqué définitivement ça vient du fait que le système a reconnu qu'il y avait plusieurs comptes pour une même personne; ça semble se faire automatiquement

c'est une vraie tare ça de bloquer le suivi!!! ils sont c***!!! ça fait qu'embêter plus qu'autre chose
exemple pour moi...même si c bloqué je reçois quand même les avis et confirmation de commande puis mes colis
mais des fois quand je vois que mon colis tarde je les relance et là on m'annonce que c livré (encore un colis de volé!!!)
j'aurai pu voir que ct livré sur mon suivi et leur téléphoner direct mais là!!! foutage de g****
comment faire pour récupérer ça?... vous avez une astuce???

Mais tu peux toujours recevoir tes commandes?

oui Esme je reçois toujours mes commandes...paradoxal hein?!!!

c'est une vraie tare ça de bloquer le suivi!!! ils sont c***!!! ça fait qu'embêter plus qu'autre chose
exemple pour moi...même si c bloqué je reçois quand même les avis et confirmation de commande puis mes colis
mais des fois quand je vois que mon colis tarde je les relance et là on m'annonce que c livré (encore un colis de volé!!!)
j'aurai pu voir que ct livré sur mon suivi et leur téléphoner direct mais là!!! foutage de g****
comment faire pour récupérer ça?... vous avez une astuce???
à part faire un nouveau compte, je ne vois pas

voici le message que j'ai reçu de YR:

Bonjour M**********************,

Votre remarque concernant vos commandés doublées a retenu toute notre attention

Il s'agit en fait d'un petit "coup de folie" de notre système informatique, qui a enregistré 2 fois vos commandes. Bien entendu, nous avons immédiatement fait le nécessaire pour annuler les secondes factures.

Quant à vos deuxième colis-beauté, si vous les avez déjà retourné,s nous vous en remercions et bien entendu, dès réception de ceuxi-ci, nous vous rembourserons les frais de retour engagés.

Si vous n'avez pas encore fait les démarches pour nous les retourner, conservez-les : c'est avec plaisir que nous vous les offrons.

super!!!
c'était l'offre de lundi et j'avais fait 2 commandes. donc, 2 colis offerts!!!!

voici le message que j'ai reçu de YR:

Bonjour M**********************,

Votre remarque concernant vos commandés doublées a retenu toute notre attention

Il s'agit en fait d'un petit "coup de folie" de notre système informatique, qui a enregistré 2 fois vos commandes. Bien entendu, nous avons immédiatement fait le nécessaire pour annuler les secondes factures.

Quant à vos deuxième colis-beauté, si vous les avez déjà retourné,s nous vous en remercions et bien entendu, dès réception de ceuxi-ci, nous vous rembourserons les frais de retour engagés.

Si vous n'avez pas encore fait les démarches pour nous les retourner, conservez-les : c'est avec plaisir que nous vous les offrons.

super!!!
c'était l'offre de lundi et j'avais fait 2 commandes. donc, 2 colis offerts!!!!

Le bon plan,plus les commandes reçus en double,vous avez eu le jackpot.Je suis jalouse:icon_wink:.