1 produit gratuit au choix dans tout le site sauf point vert chez YR

J'ai fini par appeller car plus de suivi. Elle m'a dit que ce n'est qu'un problème technique, de réessayer régulièrement et que cela devrait fonctionner un jour. Mais bon, j'y crois plus pour ma part! Je crois qu'il me faudra peut etre recréer un compte. En tout cas, pour ma commande, elle m'a dit que l'article est en approvisionnement et que je recevrai dans 3 semaines!!! Croisons les doigts!!

petit message de yves rocher pour la double facture :

Vous signalez avoir reçu 2 colis alors que vous n'avez fait qu'une seule commande.

Je comprends votre surprise.

Aussi, c'est avec plaisir que je vous offre le second colis.

J'annule par ailleurs la facture 2214 du 08 novembre 201 de 18 euros. Vous n'aurez donc à régler qu'une seule commande et non 2.

En effet, suite à un incident technique, certaines commandes ont été expédiées 2 fois par erreur
.

J'ai recu ma commande, il manquait juste l'article épuisé que j'espère bien recevoir. Pour ma part, j'ai reçu qu'en un exemplaire mais bon, j'espère surtout recevoir le produit manquant.

commade debité mais non expédier c bizarre non c l'offre avec le port gratos de plus compte bloqué depuis plus d'un an je vais attendre qui sait si rien demain j'envoie un mail