1 produit gratuit au choix dans tout le site sauf point vert chez YR

Bonjour Linaa ;-)
C'est bizarre, moi je vois très bien mes commandes quand elles sont dans le suivi, qu'elles soient en cours ou expédiées et j'ai toujours accès au suivi même quand la dernière commande n'y figure pas encore.
La conseillère t'a dit n'importe quoi, soit c'est un bug et ça va revenir, soit c'est parce que tu as plusieurs comptes et qu'ils s'en sont aperçus.

reçu ce matin mon colis:icon_wink:

ss la trousse (la trousse garni comme une évidence Homme)

ils vont me l'envoyer

par contre moi ça fait des mois et des mois que je n'accède plus à mon suivi:evil:

reçu ce matin mon colis:icon_wink:

ss la trousse (la trousse garni comme une évidence Homme)

ils vont me l'envoyer

par contre moi ça fait des mois et des mois que je n'accède plus à mon suivi:evil:
Une fille avait dit que quand le suivi est bloqué définitivement ça vient du fait que le système a reconnu qu'il y avait plusieurs comptes pour une même personne; ça semble se faire automatiquement

coucou esme je suis dans le meme cas que toi mes deux comptes on été bloqué aprés avoir passé commandes avec l'offre happy hours qui donnait les frais de port gratuit sans minimum:cry::cry:

Mais tu as recu tes commandes? Si nous avons utilisé un code q'on a trouver, je comprendrais, mais la.. :cry::cry::cry:
Je vais les écrire...

Mais tu as recu tes commandes? Si nous avons utilisé un code q'on a trouver, je comprendrais, mais la.. :cry::cry::cry:
Je vais les écrire...

ben non c'est sa le soucis je n'ai rien reçu et j'ai passé commande jeudi oui tartefleur je pense que tu a raison elle m'a dit n'importe quoi la conseillére j'ai pa voulu insister peur de me faire grillé comme j'ai un deuxiéme compte mais celui la aussi a été bloqué elle me dit que ma commande est en cours de préparation je ne vois pas le rapport avec le fait que je ne puisse pu accéder a mes commandes avant meme quand mes commandes était en cours de préparation je pouvais le voir pffffffff je suis dég jéspére recevoir mes colis malgrés tout si mercredi il n'y a toujours rien et que je n'ai rien reçu je rappelerais