1 produit gratuit au choix dans tout le site sauf point vert chez YR

linaa elle ta dit n'importe nawak la conseillere
comme tartefleur
je pense qu'effectivement on a plus acces au suivi des commande mais j'espere pouvoir encore pouvoir passer commande
sinon je vais te les savonner le truc c que moi mes compte son au nom de mes frere et soeur on va tous appeler en meme tps
il von rien comprendre decidement yr me soule graaaaaaaaaaaaaaave

linaa elle ta dit n'importe nawak la conseillere
comme tartefleur
je pense qu'effectivement on a plus acces au suivi des commande mais j'espere pouvoir encore pouvoir passer commande
sinon je vais te les savonner le truc c que moi mes compte son au nom de mes frere et soeur on va tous appeler en meme tps
il von rien comprendre decidement yr me soule graaaaaaaaaaaaaaave

oui souhila c'est ce que je me suis dit quand elle m'a dit sa je me suis dis elle raconte n'importe quoi, pffffffff oui jéspére qu'on pourra continuer a passé commande et a recevoir nos colis dans le cas contraire ils vont perdre beaucoup de clientes on les paie les commandes on ne les voles pas je suis dég j'ai toujours rien reçu :cry::cry: oui faut pas se laisser faire dis a tout tes frére et soeur d'appeler en meme temps mdr ils vont etre débordérockinbananarockinbanana

ben non c'est sa le soucis je n'ai rien reçu et j'ai passé commande jeudi oui tartefleur je pense que tu a raison elle m'a dit n'importe quoi la conseillére j'ai pa voulu insister peur de me faire grillé comme j'ai un deuxiéme compte mais celui la aussi a été bloqué elle me dit que ma commande est en cours de préparation je ne vois pas le rapport avec le fait que je ne puisse pu accéder a mes commandes avant meme quand mes commandes était en cours de préparation je pouvais le voir pffffffff je suis dég jéspére recevoir mes colis malgrés tout si mercredi il n'y a toujours rien et que je n'ai rien reçu je rappelerais
Oui, il faut espérer que tu vas la recevoir et si le compte reste bloqué, il faudra que tu en fasses un tout nouveau avec un nom ou une adresse postale différente : d'après ce que je lis sur le web, dès que le système informatique repère des doublons, il bloque l'accès au suivi

Oui, il faut espérer que tu vas la recevoir et si le compte reste bloqué, il faudra que tu en fasses un tout nouveau avec un nom ou une adresse postale différente : d'après ce que je lis sur le web, dès que le système informatique repère des doublons, il bloque l'accès au suivi

ah lalalala quelle galére tartefleur je sais pas comment je vais me créer un nouveau compte étant donné que je vis chez mes parents et que meme le compte de maman a été bloqué jeudi aussi:cry::cry:

sinon le truc tu fait un compte au nom de ton papa
mais moi ce que je trouve bizarre c que les nom et prenom son totalement different
est ce qu'il verifirer par avec les numeros de cb peut etre au moment du paiment ??

mais moi ce que je trouve bizarre c que les nom et prenom son totalement different
est ce qu'il verifirer par avec les numeros de cb peut etre au moment du paiment ??

ah oui souhila c'est peut etre sa, au niveau des cartes bancaires moi je paie tjs avec la mienne peut etre ils on fé le rapprochement, j'ai le meme nom que mon pére donc si je refais un compte tu pense que sava passé c galére sa ils nous embétes la yves rocher

Ils repèrent à l'adresse postale, ce qui est complètement idiot, vu qu'on peut être plusieurs à habiter un même immeuble, il semble que c'est leur programme informatique qui fait ça mais seulement quand on utilise les comptes en même temps : perso j'ai 2 comptes (même adresse mais nom différent), 1 compte dormant et un compte actif, depuis que j'ai un second compte, je n'ai plus jamais utilisé le 1er et donc aucun n'est bloqué.
C'est une conseillère qui m'avait créé le second compte car depuis des années je ne recevais plus les offres courrier à domicile, remarquez que je n'en reçois pas non plus avec mon nouveau compte:p, j'ai reçu une fois une offre "bienvenue" mais depuis plus rien du tout, même pas pour mon anniversaire.

daccord tartefleur sinon j'ai un deuxiéme prenom je change juste la date de naissance tu pense que sa peux fonctionner:-D:-D
Je crois que si tu es déjà bloquée, il faut changer le nom et légèrement l'adresse.
Et si ça remarche, il ne faudra plus jamais utiliser les autres comptes, sinon ils te mettront tous les comptes encore ensemble.

Une fois une fille s'est retrouvée avec le nom et les commandes d'une personne inconnue mais qui habitait au même endroit qu'elle.