Yr - votre premier produit gratuit ...!!!!!!!!!

bon soir les amis moi je suis choqué on ma facture le premier produit mis dans le panier qui devait etre offert sur plusieur commandes que j ai passe c etait l eau de parfrum evidence 100 ml? j ai commande pour 15euro et sur la facture il y a des fois 40 euro qui vont etre preleve je sais pas quoi faire j ai peur de reclamer et qu on me dise que j avais pas le droit de passer plusieur commandes je suis degouté faite attention et lisez bien vos factures
 
bon soir les amis moi je suis choqué on ma facture le premier produit mis dans le panier qui devait etre offert sur plusieur commandes que j ai passe c etait l eau de parfrum evidence 100 ml? j ai commande pour 15euro et sur la facture il y a des fois 40 euro qui vont etre preleve je sais pas quoi faire j ai peur de reclamer et qu on me dise que j avais pas le droit de passer plusieur commandes je suis degouté faite attention et lisez bien vos factures

de toute façon, beaucoup ont passé plusieurs commandes! donc n'aie pas de crainte concernant cela.
ne te laisse pas prélever la somme, essaie de les contacter et normalement, ils vont régulariser la situation.
 
Moi ce matin en voulant me connecter au site pour voir ou en était ma commande , j'ai ce message :

L'erreur suivante est survenue pendant la connexion :
Le compte de l'utilisateur "***********@*****.fr" a été désactivé depuis 2013-11-18 09:36:15.513

késako ? :? :?
 
Moi ce matin en voulant me connecter au site pour voir ou en était ma commande , j'ai ce message :

L'erreur suivante est survenue pendant la connexion :
Le compte de l'utilisateur "***********@*****.fr" a été désactivé depuis 2013-11-18 09:36:15.513

késako ? :? :?
as tu rentré ton bon mot de passe ?? j ai déjà eu ce soucis car je ne saisissais pas correctement mon mot de passe
normalement après ça rentre dans l ordre mais si tel n était pas le cas créer un autre mot de passe en notant que tu as oublié ton mot de passe ils t enverront un provisoire
 
bonjour moi déjà reçue 2 commandes conforme et pas plus c'est eu qui me doive 12.'90 euros car j'ai pas eu le lot cèdre bleu et pour l' autre commande il me demande 2.80 voila