Yr - votre premier produit gratuit ...!!!!!!!!!

kikou tout le monde
je ne sais pas si ça vous donnera espoir ou pas mais moi j'ai reçu 4 avis d'expedition sur 5 , toutes commandes completes avec le 1er produit offert ( j'ai pris que des coffrets) et cadeau supp avec codes fr ou rf...
meme avec la 1ere commande j'avais meme pu prendre 3 echantillons en plus , apres avec les suivantes je n'ai plus revus les echantillons....

Apres pour celles qui reçoivent la commande incomplete , je ne pense pas que yves rocher enleverai un produit mais je pense à une rupture , donc ça devrait arriver en différé ou avec un bon pour un produit au choix si vraiment il y a rupture....ce qui s'est produit aux happy hours la fois precedente....( à suivre)

Je viens de vérifier les 2 lots sont dispo, donc j'attends mon colis pour voir si les produits sont bien manquants et déduits ;)

je viens de recevoir mon avis d'expédition et tout y est : en premier produit gratuit compo VH009 comme une évidence intense + en rf comme une évidence l'eau rockinbanana je n'ai fait qu'une seule commande ( je n'avais rien d'autre à acheter ), merci encore une fois à toutes pour les références bisous18

ca mest dé"jà arrivé ca, moi il mavait grillé mon compte :(
ou ils tont simplement supprimé ta commande, ils le font regulierement :)

ou bien c du au fait que tu viens seulement de passé commande, ya toujours un leger decalage :)

Ça y est j'ai enfin la commande dans mon compte. Pour le moment elle est en préparation...

j'ai reçu les avis d'expédition de mes 3 commandes, 2 sont complétes ( avec vg 922 et vh051) par contre par de vd938 (coffret tradition hammam):cry:
...