Yr - votre premier produit gratuit ...!!!!!!!!!

reçu ma réponse au mail envoyé

Bonjour Madame,

Votre demande concernant votre commande a retenu toute notre attention et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque.

Je vous confirme que vous deviez choisir un seul produit dans le cadre de l'offre Happy Hours et non un ensemble complet.

Je vous remercie donc de me préciser par retour de ce mail la référence du produit que vous souhaitez recevoir en cadeau.

Nos conseillères sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Cordialement,

Sandra
Votre conseillère Yves Rocher

c vraiment des con chez YR moi il mon mis a ma commande total 0 et ils ont écrit recyclage totale. va comprendre , c des menteur j'avais pris le coffret noreli la bonbonière et comme une evidene l'eau en 2eme cadeau, je suis degouter,

recyclage total veut dire que ton coffret n'est plus en stock sous la forme présentée et qu'ils doivent chercher les produits pour recomposer le coffret, donc rien n'est encore perdu

merci madameverte tu ma redonné un peu d'espoir mais je ne me fais pas trop d'illusion, sa ma enervé car je site beugué et jai vraiment galéré pour finalisé cette commande

Ils sont trop bêtes parfois certains produit a l'unité xoute plus cher qu'un lot lol , enfin bref c incompréhensible, certaines personnes ont bien reçu leur lot c pas normal, ils filtrent certaines clientes jsuis sure

reçu ma réponse au mail envoyé

Bonjour Madame,

Votre demande concernant votre commande a retenu toute notre attention et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque.

Je vous confirme que vous deviez choisir un seul produit dans le cadre de l'offre Happy Hours et non un ensemble complet.

Je vous remercie donc de me préciser par retour de ce mail la référence du produit que vous souhaitez recevoir en cadeau.

Nos conseillères sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Cordialement,

Sandra
Votre conseillère Yves Rocher

Ils sont trop bêtes parfois certains produit a l'unité xoute plus cher qu'un lot lol , enfin bref c incompréhensible, certaines personnes ont bien reçu leur lot c pas normal, ils filtrent certaines clientes jsuis sure
oui je ne sais pas comment il procède mais c est du grand n importe quoi !! du coup j ai demandé un parfum seul !! :icon_twisted:

1 colis reçu ce matin
complet sur la facture papier mais incomplet dans le carton....
pour le lot so elixir il n'y a que le parfum seul...
faut bien regarder dans vos carton
je sent qu'il va y avoir des manques....

Edit: Mail envoyé à yves rocher
car le lot ( ref: VD888 ) figure bien sur ma facture papier mais il me manque le vaporisateur de poche 15 ml

Dernière édition: