Yr - votre premier produit gratuit ...!!!!!!!!!

pareil au final les filles :) je vais vous suivre :)
je le verrais au poids du colis de toute façon :) et à la taille du carton sil manquent un truc :) je demanderait compensation et oui c'est de leur faute , c'est apparu au panier en gratuit donc................. quils prennent leur responsabilité :)

tout a fait d'accord avec vous, si les lots n'etaient pas concernés par l'offre pourquoi apparaissaient-ils en gratuit dans le panier, comment allez vous procéder pour la réclamation?

Oh purée il vous nous casser les pieds Yves Rocher ! :-x
Moi je n'arrive même pas à voir ma commande, ça me dit : " Nous n'avons pas trouvé de commande correspondant au numéro de cliente que vous avez saisi"… :cry::-x

tout a fait d'accord avec vous, si les lots n'etaient pas concernés par l'offre pourquoi apparaissaient-ils en gratuit dans le panier, comment allez vous procéder pour la réclamation?

bah on va dire quil y un un manquant au colis, etc.......... sur si el produit netait pas concerné par loffre pourquoi apparraisait til en gratuit, etc. jver pas laché laffaire ca c certain

Oh purée il vous nous casser les pieds Yves Rocher ! :-x
Moi je n'arrive même pas à voir ma commande, ça me dit : " Nous n'avons pas trouvé de commande correspondant au numéro de cliente que vous avez saisi"… :cry::-x

ca mest dé"jà arrivé ca, moi il mavait grillé mon compte :(
ou ils tont simplement supprimé ta commande, ils le font regulierement :)

ou bien c du au fait que tu viens seulement de passé commande, ya toujours un leger decalage :)

Aucune de mes commandes effectuée hier n'apparaisse dans le suivi à mon avis c'est annulé ou il faut un temps de gestion pour moi je pense que c'est mort

ca mest dé"jà arrivé ca, moi il mavait grillé mon compte :(
ou ils tont simplement supprimé ta commande, ils le font regulierement :)

ou bien c du au fait que tu viens seulement de passé commande, ya toujours un leger decalage :)

pareil moi aussi je peux pu suivre mes commandes mais je les reçois

première commande expédié j'avais pris LOT RENAISSANCE CELLULAIRE la commande est entière super j'attend le récap pour la seconde j'éspère que tout ira bien je croise les doigts.