Yr - votre premier produit gratuit ...!!!!!!!!!

j'avais aussi pris un lot comme une evidence pour produit gratuit et il n'apparait pas dans l'avis d'expedition , j'ai donc appelé , la conseillere m'a dit que normalement on a pas droit à un lot mais qu'elle ne savait pas s'il serait dans le colis ou non ,et que je ne devais pas hésiter à rappeler si il n'y etait pas et dans ce cas ils me renverrait le parfum seul

j'ai reçu l' avis expédition , j'ai commandé coffret So Elixir Purple mais il a juste 1 bouteille parfum 50ml . il n'a pas un coffret complet. J'ai déçu :(

Si deja tu recois un parfum, c'est pas mal..
moi ils mont enlever le cadeau gratuit..
encore plus rageant.. ils vont avoir de sacrée appel je pense :-x

Si deja tu recois un parfum, c'est pas mal..
moi ils mont enlever le cadeau gratuit..
encore plus rageant.. ils vont avoir de sacrée appel je pense :-x

Malgré tout je trouve que c'est pas normal que tu n'es pas tout le coffret...
il y avait quoi en plus de parfum dans le coffret ?

Merci pour le code, et les recap, super travail :)
J'ai fait une commande, et je viens de recevoir le mail d'expédition avec tout ce que j'ai commandé.
Ensemble Ambre noir pour homme en gratuit, 2 laits corps pour 10 euros tout compris.

kikou tout le monde
je ne sais pas si ça vous donnera espoir ou pas mais moi j'ai reçu 4 avis d'expedition sur 5 , toutes commandes completes avec le 1er produit offert ( j'ai pris que des coffrets pour chaque commande) et cadeau supp avec codes fr ou rf...
meme avec la 1ere commande j'avais meme pu prendre 3 echantillons en plus , apres avec les suivantes je n'ai plus revus les echantillons....

Apres pour celles qui reçoivent la commande incomplete , je ne pense pas que yves rocher enleverai un produit mais je pense à une rupture , donc ça devrait arriver en différé ou avec un bon pour un produit au choix si vraiment il y a rupture....ce qui s'est produit aux happy hours la fois precedente....( à suivre)

et j'oubliais un grand merci à toutes les personnes qui mettent tous ces codes....

Edit : 5e avis d'expedition reçu ( commande complete aussi)
j'espere ne pas avoir de mauvaises surprises dans mes colis !!!

Dernière édition: