Yr - votre premier produit gratuit ...!!!!!!!!!

Merci à Missy pour la récap de 1ère page !
Pour ma part j'ai commandé un coffret de parfum Néroli à 71 € + 2 démaquillants bio à 11,50 € 1+1 gratuit et j'ai passé le code FDP gratuit pour 10 €.
J'en ai eu pour 11,50 € au total, top !

J'ai fait 3 commandes, car mon homme était intéressé aussi pour un coffret de produits à 40 euros, plus une commande avec le coffret Néroli a 71 euros, plus une autre avec le coffret collec'tor vanille 25 euros, j'espère recevoir tous mes colis, merci en tout cas pour se super bon plan

hello, j'ai eu yves rocher au telephone, il ne menverront pas mon lot comme une évidence :) ils ont mis en avant le fait que ce soit un lot :) et que lappy hours ne fonctionne que sur un produit hors lot , la 1ere conseillere au telephone ma sous entendu qeu certaine commande était ciblée :D j'en fais partie j'en conclue, très déçue, je pense refusez le colis qu'ils menverront du coup

J'ai pris flower party by night avec son gel douche plus une fleur de douche le tout à 4,75 euro et je vien de recevoir l'avis d'expédition avec tout les produits je suis contente merci CP

je ne sais pas, après on aura bcp de probleme quand même pour le remboursement..
je pense l'accepter et demander un produit gratuit en contrepartie..
si ca ne devait pas passer, ils aurait du faire en sorte qu'ils n'apparaissent pas gratuit dans le panier..
c'est pas ntore faute..

je pense accepter le colis et réclamer un autre produit gratuit car à la base leur offre c etait bien le 1er produit gratuit dans le mail que j ai reçu, or là tous les produits que j ai sont des articles payants !!