YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
@ misscarla : nous ne souhaitons pas favoriser les nouveaux inscrits et pénaliser les anciens, clubpomos a toujours été un forum ouvert à tous avec les bons plans accessibles à tous


la fuite de codes sur d' autres forums est inévitable

et même avec un coin privé je vous assure que cela se produira aussi, rien n' empêchera une personne du coin privé de donner en MP LE fameux code caché à une autre personne qui le donnera ailleurs
c' est ainsi et la chasse à la taupe commencera, je vous laisse imaginer l' ambiance qui règnera

je l' ai déjà vu ailleurs

:)

On ce fais chaque fois annulé nos com
ca deviens lourd grave
j'ai deja vu la chasse a la taupe aussi sur un autre furum ces pas cool c sur:p
mais faudrais vraiment trouvé une parade ca deviens absurde tout ca:cry:
Je parle de favorisé car chaque fois qu'on parle de coin vip ou autre
on dis on va penaliser les nouvelles personne "les invitées"
donc pour moi ces pas aider les anciennes ,j'adorre ce furum je pense que ca ce voit ti chat :pmais franchement quand ya des codes comme ca favoriser les personnes qui sont presente je pense que ces normal:icon_wink:
 

On ce fais chaque fois annulé nos com
ca deviens lourd grave
j'ai deja vu la chasse a la taupe aussi sur un autre furum ces pas cool c sur:p
mais faudrais vraiment trouvé une parade ca deviens absurde tout ca:cry:
Je parle de favorisé car chaque fois qu'on parle de coin vip ou autre
on dis on va penaliser les nouvelles personne "les invitées"
donc pour moi ces pas aider les anciennes ,j'adorre ce furum je pense que ca ce voit ti chat :pmais franchement quand ya des codes comme ca favoriser les personnes qui sont presente je pense que ces normal:icon_wink:

+1:icon_wink::)
 
Je viens de voir, n'importe quoi :shock:

Oui, la première fois que j'ai vu c'est copié par une fille avec un meme pseudo 5 minutes après que j'ai posté :-x
J'ai aussi lu sur un autre forum, qu'une fille a fait huit commandes d'un compte et les recevait tous,moi je fais 2 et mon compte est bloqué :cry:
 
Oui, la première fois que j'ai vu c'est copié par une fille avec un meme pseudo 5 minutes après que j'ai posté :-x
J'ai aussi lu sur un autre forum, qu'une fille a fait huit commandes d'un compte et les recevait tous,moi je fais 2 et mon compte est bloqué :cry:

Là elle n'a pas le même si?
 
j'ai passer une commande cette aprémidi elle est encore en cours sans numéro de commande jéspére qu'ils vont me la valider :oops:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.