YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui, la première fois que j'ai vu c'est copié par une fille avec un meme pseudo 5 minutes après que j'ai posté :-x
J'ai aussi lu sur un autre forum, qu'une fille a fait huit commandes d'un compte et les recevait tous,moi je fais 2 et mon compte est bloqué :cry:
Vu une autre qui l"a posté sur deux autres forums... Et le pire c'est que c'est du copié-collé mot pour mot de ton message :cry:
 
les filles pour moi ma commande a mis deux jours pour etre expediee, je l'ai vu ce matin et encore là je n'ai toujours pas recu le mail de l'expedition de la commande. ils sont clairement debordés je pense YR.en tout cas je croise les doigts pour que tout se passe bien pour vous.

je suis curieuse de savoir qui est le sous marin parmis nous, quelqu'un peut me dire? eh oui jsui trop curieuse..:-D:-D

en tout cas bonne chance pour les commandes a toutes.

:icon_wink::):)
 
Il n'y a pas qu'un seul sous-marin, mais un sacré paquet donc c'est pas la peine d'organiser une chasse, je pense au bas mot qu'il y en a peut-être une cinquantaine voire une centaine, vu le nombre de personnes qui visitent Clubpromos.
Je ne regarde plus parce que ça finit par m'énerver alors je préfère ignorer mais j'en avais déjà vu 4, dont 3 qui avaient le même pseudo ici et ailleurs , sur plusieurs de mes BP.
Pareil pour le code 0501 d'YR et le code de Nid.

Mais j'ai arrêté car ça ne sert à rien.
 
A l'époque où j'allais chez les voisines j'en ai remarqué certaines et elles n'ont pas toutes le meme pseudo ;)
 
A l'époque où j'allais chez les voisines j'en ai remarqué certaines et elles n'ont pas toutes le meme pseudo ;)

Oui, c'est pourquoi ça ne sert à rien.
La plupart des membres d'ici trouvent ça bien, alors parfait.
Et dans la mesure où on ne peut rien faire ben on va peut-être un peu se lasser de poster ou alors on postera des trucs que tout le monde reçoit et que l'on trouve partout.
 
d'accord donc c presqu'une vocation pour certaine a ce que j'ai compris.j'imagine que c enervant :evil::evil::cry:
 
@ Tartefleur, je ne pense pas que la plupart des membres trouvent ça bien, mais la diffusion des codes sur tous les forums de bons plans est inévitable et clubpromos étant un gros forum il est "normal" que beaucoup de codes trouvés ailleurs proviennent d' ici

:)

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.