YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bah je comprend pas :cry:
ya un minimum d'inteligence le code ne nous est pas destiner comment peut on appelé...........


bonhomme-1569.gif
 
alors moi qui n'ai ici, qu'une ancienneté de 3 mois sur ce forum (je n'en connais aucun autre soit dit en passant), je me demande pourquoi vous êtes si etonnés alors que j'ai l'impression que "clubpromo" existe depuis des années.
Y avait pas de fuites avant?
 
quel idée de téléphoner c'est vraiment ridicule jéspére que l'on ne va pas etre pénaliser a cause de ces personnes la franchement sa m'énerve ce genre de comportement ils on mis la puce a l'oreille ils vont arrété le code c'est sur jéspére qu'on ne sera pas pénaliser a cause d'eux pffff
 
quel idée de téléphoner c'est vraiment ridicule jéspére que l'on ne va pas etre pénaliser a cause de ces personnes la franchement sa m'énerve ce genre de comportement ils on mis la puce a l'oreille ils vont arrété le code c'est sur jéspére qu'on ne sera pas pénaliser a cause d'eux pffff

j'espere aussi j'ai hatte de savoir pour ma com ces longggggggg:p
 
@ misscarla : nous ne souhaitons pas favoriser les nouveaux inscrits et pénaliser les anciens, clubpomos a toujours été un forum ouvert à tous avec les bons plans accessibles à tous

la fuite de codes sur d' autres forums est inévitable

et même avec un coin privé je vous assure que cela se produira aussi, rien n' empêchera une personne du coin privé de donner en MP LE fameux code caché à une autre personne qui le donnera ailleurs
c' est ainsi et la chasse à la taupe commencera, je vous laisse imaginer l' ambiance qui règnera

je l' ai déjà vu ailleurs

:)


 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.