YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Très sincèrement je n'aime pas ça mais le prochain bon plan que je trouve je le ferai d'abord circuler en mp... ras le bol de tout ça
 
Très sincèrement je n'aime pas ça mais le prochain bon plan que je trouve je le ferai d'abord circuler en mp... ras le bol de tout ça
J'en ai parlé l'autre jour sur l'open bar, c'est à peine si je ne me suis pas faite engueuler, et qu'on nous a dit de réserver notre énergie à trouver les bons plans, j'ai trouvé ça fort de café, alors que justement c'est nous qui les trouvons, donc je ne dis plus rien :-?
Et le couplet sur on est tous des sous-marins, je l'ai entendu aussi un paquet de fois.

Donc, je me tais...
 
bah oé j'espere que ma commande va passé en expédié:cry:
pfff ya na marre :cry:


J'espère aussi. Je ne connaissais pas l'autre forum mais j'ai halluciné en lisant que certaines avaient carrément appelé pour savoir ce qu'il y avait dans les lots
L_08HI%7E1.GIF
 
J'en ai parlé l'autre jour sur l'open bar, c'est à peine si je ne me suis pas faite engueuler, et qu'on nous a dit de réserver notre énergie à trouver les bons plans, j'ai trouvé ça fort de café, alors que justement c'est nous qui les trouvons, donc je ne dis plus rien :-?
Et le couplet sur on est tous des sous-marins, je l'ai entendu aussi un paquet de fois.

Donc, je me tais...

moi ce qui me fait rire ces de priviligier des nouveaux et nouvelles personne
et pénaliser ce qui participe en gros:cry:
ya na il ont 3 message depuis 2007 c dingue encorre les mess qui ont ces pour les hides
fin ca deviens du foutage de gue......
non ne te tais pas ya na marre serieux !!!
on va finir par plus rien poster:!:
 
J'espère aussi. Je ne connaissais pas l'autre forum mais j'ai halluciné en lisant que certaines avaient carrément appelé pour savoir ce qu'il y avait dans les lots
L_08HI%7E1.GIF

bah je comprend pas :cry:
ya un minimum d'inteligence le code ne nous est pas destiner comment peut on appelé...........
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.