YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non Praline je pense que tu peux pas abuser chez Yves,
moi mon compte a été bloqué alors que je n'ai jamais fait de commandes à 1€,
j'ai fait l'erreur d'utiliser 2 fois un code pour le parfum évidence et mon compte a été bloqué...
Je leur ai envoyé plein de mail pour qu'ils réactualisent, j'ai même appelé une fois, mais rien à faire, je me suis désincrite,
et j'utilise le compte de chéri... En espérant qu'il soit pas à son tour bloqué ;)

pareil pour les mails, je leur ai demandé pourquoi mon suivi de commandes était bloqué et ils sont pas fichus de me le dire, en plus maintenant on me réclame 5,50€ alors que je commande rarement sur yr et ma dernière commande je l'avais payé par paypal, bref yr m'aime pas, je suis bretonne comme lui pourtant :-?:-D

j'ai créé un autre compte du coup et j'ai supprimé l'autre, j'ai demandé mon n° de cliente par mail, à voir si on va me le donner, pas question de commander si je peux pas suivre mes commandes, je sais jamais si c'est pris en compte ou pas pffff
 
deux commandes recues ce matin jsuis trop contente!!!!!!!!!!!!! j'espere pareil pour vous les filles ;-)
- lot ensemble bain douche plaisir nature valeur 70 euros ref vc898: en fait c 14 bain douche, sept différents (peche, mure, framboise, olive, avoine, noix de coco, vanille)
- kit trad hammam valeur 89,10 euros ref v3209: baume, exfoliant, elixir de massage et masque a l'argile corps et cheveux
cc toi ca va ?
contente pour toi leila , c super rockinbanana
 
mes infos sont bonnes mais ils veulent apparemment pas que je suive mes commandes, y'a rien à comprendre :-D

Ce matin, j'ai eu le même problème et pourtant je connais bien mon mot de passe. J'ai refait une demande et avec leur nouveau mot de passe, je peux accéder à mon suivi :icon_wink:
 
Honnêtement je me dis que ce n'est pas grave si jamais je ne reçois pas mes commandes. Je serai juste dégoutée que certaines aient encore abusé alors que d'autres n'auront même pas pu profiter d'une seule commande. Mais bon c'est à chaque fois comme ça...

pareil je ne serais pas dégouté
donc si ca passe tant mieux , si ca passe pas et bien c comme ca ,
dommage que certains abusent bp et appéle yves rocher pour leur commande je trouve ca vraiment con :cry:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.