ça me met que je ne peux pas accéder à ces infos, de contacter le service client un truc du genre :icon_wink:
merci les filles, ça sera pour un prochain code :-D
Et t'as essayé de redemander un mot de passe ?
ça me met que je ne peux pas accéder à ces infos, de contacter le service client un truc du genre :icon_wink:
merci les filles, ça sera pour un prochain code :-D
:hyper:
:hyper::hyper: je connais pas ce mot:hyper::hyper:
:hyper:
:-D
Non Praline je pense que tu peux pas abuser chez Yves,
moi mon compte a été bloqué alors que je n'ai jamais fait de commandes à 1€,
j'ai fait l'erreur d'utiliser 2 fois un code pour le parfum évidence et mon compte a été bloqué...
Je leur ai envoyé plein de mail pour qu'ils réactualisent, j'ai même appelé une fois, mais rien à faire, je me suis désincrite,
et j'utilise le compte de chéri... En espérant qu'il soit pas à son tour bloqué
Et t'as essayé de redemander un mot de passe ?
cc toi ca va ?deux commandes recues ce matin jsuis trop contente!!!!!!!!!!!!! j'espere pareil pour vous les filles ;-)
- lot ensemble bain douche plaisir nature valeur 70 euros ref vc898: en fait c 14 bain douche, sept différents (peche, mure, framboise, olive, avoine, noix de coco, vanille)
- kit trad hammam valeur 89,10 euros ref v3209: baume, exfoliant, elixir de massage et masque a l'argile corps et cheveux
mes infos sont bonnes mais ils veulent apparemment pas que je suive mes commandes, y'a rien à comprendre :-D
Oui j'ai commandé vendredi:cry:
Coucou tartelette jy crois plus :cry:
Honnêtement je me dis que ce n'est pas grave si jamais je ne reçois pas mes commandes. Je serai juste dégoutée que certaines aient encore abusé alors que d'autres n'auront même pas pu profiter d'une seule commande. Mais bon c'est à chaque fois comme ça...