YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
praline tu n'a pas créer de nouveau compte pour commander? ah c'est dommage sa:cry:

si mais j'avais pas de n° client et j'ai préféré ne pas appeler, tant pis mais ce qui m'énerve c'est surtout que yr ait bloqué mon suivi de commandes, je trouva ça lamentable et injuste :-x
 
si mais j'avais pas de n° client et j'ai préféré ne pas appeler, tant pis mais ce qui m'énerve c'est surtout que yr ait bloqué mon suivi de commandes, je trouva ça lamentable et injuste :-x

c'est vraiment pas juste c'est a croire qu'il tire au pife c'est vraiment dégeulasse de leur part surtout que tu n'a jamais abusé:shock:
 
si mais j'avais pas de n° client et j'ai préféré ne pas appeler, tant pis mais ce qui m'énerve c'est surtout que yr ait bloqué mon suivi de commandes, je trouva ça lamentable et injuste :-x

ces abusé :cry: j'espere qui aura une autre offre et que tu poura commander dici la!
 
si mais j'avais pas de n° client et j'ai préféré ne pas appeler, tant pis mais ce qui m'énerve c'est surtout que yr ait bloqué mon suivi de commandes, je trouva ça lamentable et injuste :-x

ça te met quoi lorsque tu essaie d'y accéder ?
 
Non Praline je pense que tu peux pas abuser chez Yves,
moi mon compte a été bloqué alors que je n'ai jamais fait de commandes à 1€,
j'ai fait l'erreur d'utiliser 2 fois un code pour le parfum évidence et mon compte a été bloqué...
Je leur ai envoyé plein de mail pour qu'ils réactualisent, j'ai même appelé une fois, mais rien à faire, je me suis désincrite,
et j'utilise le compte de chéri... En espérant qu'il soit pas à son tour bloqué ;)
 
fingers-crossed.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.