YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je passe mon temps sur le net pour habiller mes enfants, mon mari, pour les nourrir avec les optimisations etc...grâce à vous esme, evka, je viens de recevoir deux colis, plein de produit QUE POUR MOI !!!!
tu ne peux pas savoir comme ça fait plaisir !

UN ENORME MERCI A VOUS DEUX !!!!!!!!

De rien Alexoris! ca me fait plaisir rockinbanana
Je suis très heureux que les filles ont reçu tous leurs commandes et espérons que le reste recevront leur bientôt!:cool:
 
les filles a domicile c'est plus rapide qu'en relais? car j'ai mis mes livraison chez point relais un nouveau et depuis le 23 mon colis est toujours en préparation chez kiala?
 
0 commande pour moi vu que yr bloque mon suivi de commande alors que je n'ai jamais abusé contrairement à plusieurs personnes, franchement y'a de quoi être en rage, mais bon s'il faut abuser chez yr pour ne pas se faire griller ses comptes, je sais ce qu'il me reste à faire lol
 
tu a de la chance virgin tu a été gaté trop cool tu en a bien profité tu a bien raisonrockinbananarockinbanana je voulais en faire une petite derniére mais sa ne fonctionne plus dommage:oops:[/QUOTE]

Oui c'est sur j'en ai bien profiter! J'espère que tu en as profiter aussi linaa! :)
J'espere aussi que toutes les commandes vont etre validé! J'croise les doigts pour vous les filles! ;)
 
0 commande pour moi vu que yr bloque mon suivi de commande alors que je n'ai jamais abusé contrairement à plusieurs personnes, franchement y'a de quoi être en rage, mais bon s'il faut abuser chez yr pour ne pas se faire griller ses comptes, je sais ce qu'il me reste à faire lol

praline tu n'a pas créer de nouveau compte pour commander? ah c'est dommage sa:cry:
 
les filles a domicile c'est plus rapide qu'en relais? car j'ai mis mes livraison chez point relais un nouveau et depuis le 23 mon colis est toujours en préparation chez kiala?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.