YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est quand meme bizarre que personne n'ai eu d'evolution du statut de sa commande pendant la journée
je crois vraiment que c'est mort.
j'avoue que j'ai eu 2 de mes commandes. je suis pas à plaindre;
je suis dégoutée pour celles qui n'ont rien eu...donc, je vais qd meme garder espoir pour vous

ça me met que je ne peux pas accéder à ces infos, de contacter le service client un truc du genre :icon_wink:

merci les filles, ça sera pour un prochain code :-D

ça met depuis cet aprem le même message d'erreur à ma mère qui voulait payer sa commande et ce soir à ma sœur nouveau compte :-? ils ont une drôle de façon de gérer les comptes, dans ce cas, comment on règle les commandes ?...

je viens de erecevoir ma commande mais il manque 2 articles sur 8 dans le lot de maquillage que j'avais pris !

Ce matin, j'ai eu le même problème et pourtant je connais bien mon mot de passe. J'ai refait une demande et avec leur nouveau mot de passe, je peux accéder à mon suivi :icon_wink:

coucou j'ai pas compris tu as redemandé un numéro cliente c sa moi aussi je peux pas suivre mes commandes c simple si on peux pas suivre nos commandes courrier ben c moche a dire mais elles sont pas prise en compte ils ont juste bloqué le compte

je m'explique j'ai fais 2 commandes courrier aucune n'a été prise en compte même pour des cadeaux nul alors que quand je passe par le site internet réponse a un mail ben la la commande est prise en compte

donc pour se code j'ai passé par le compte de mari et depuis jeudi c en cours avec un numéro de commande donc j'attends si c bon tant mieux sinon tant pis

vue que j'ai vue le bp des son postage mais j'ai tarde a commander :oops:

Arrêtez de dire que c'est mort et vous n'aurez pas vos commandes bla bla bla! Il faut juste leur donner le temps de tout traiter, souvent les commandes arrivent chez nous alors qu'elles sont toujours en cours sur leur site !

Dites vous bien qu'il y a eu des milliers de commandes en 2-3 jours donc pas besoin de vous inquièter, y a plus qu'à patienter! Tout vient à point à qui sait attendre!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.