Merci
Je suppose que si l'on est tout nouveau client on a pas accès aux offres courrier?!
Je viens de m'inscrire mais j'ai pas de numéro client...
dégouter y'a une fille d'ici qui l'a poster sur moins depenser .com
alors gros coup de gueule a toi car tu as reçue ta commande suis degoutée le code va sauter les filles et ma commande et toujours en préparation
dégouter y'a une fille d'ici qui l'a poster sur moins depenser .com
alors gros coup de gueule a toi car tu as reçue ta commande suis degoutée le code va sauter les filles et ma commande et toujours en préparation
vu aussi et le pire, certaines ont été les appeler et à une, une conseillère a répondu que ça marchait que sur un produit seul, pas sur les lots, et voilà comment griller un bp, à mon avis dès lundi il est fini :evil:
tu peux écrire à yves rocher, ils te donneront ton numéro client normalement. Si je me souviens bien c'est ce que j'ai fait.
Non, j'ai dit que quand c'était dans le suivi, c'était bien parti, mais si on a abusé, ils peuvent aussi les annuler par la suite.c'est pas nouveau ça, et puis je pense qu'il circule depuis jeudi déja ailleurs. jusqu'à present ca marche.
Tartefleur m'a dit qu'une fois le mail de confirmation recue, la commande etait prise en compte. ce qui a ete le cas pour moi. donc, ne t'inquiete pas trop:icon_wink:
PAr contre, je n'ai recu aucun avis d'expedition. j'ai verifié directement ds le suivi de mes commandes.
de plus, je sais pas si les commandes sont traitées durant le week end....:?: