YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut, vous pensez que je peux faire trois commande avec mon num cliente? si ça se trouve je les livre ds endroits différents !
 
salut, vous pensez que je peux faire trois commande avec mon num cliente? si ça se trouve je les livre ds endroits différents !
moi j'ai fait 2 commandes avec le meme compte une pour moi et une autre en cadeau pour ma soeur qui habite a 900kms de chez moi et elle sont toutes les 2 expediées :):)
 
ma mère cliente de Yves rocher, a passé une commande qu'elle a recue aussi aujourd'hui, c'est le lot riche creme" qui comprend le soin jour + le soit nuit aux 30 huiles precieuses + l'elixir de beauté.
elle est tellement contente d'une offre pareille qu'elle n'ose pas en passer une autre!!!
c'est ballot je trouve, mais bon...
 
dégouter y'a une fille d'ici qui l'a poster sur moins depenser .com

alors gros coup de gueule a toi car tu as reçue ta commande suis degoutée le code va sauter les filles et ma commande et toujours en préparation
 
dégouter y'a une fille d'ici qui l'a poster sur moins depenser .com

alors gros coup de gueule a toi car tu as reçue ta commande suis degoutée le code va sauter les filles et ma commande et toujours en préparation

c'est pas nouveau ça, et puis je pense qu'il circule depuis jeudi déja ailleurs. jusqu'à present ca marche.
Tartefleur m'a dit qu'une fois le mail de confirmation recue, la commande etait prise en compte. ce qui a ete le cas pour moi. donc, ne t'inquiete pas trop:icon_wink:
PAr contre, je n'ai recu aucun avis d'expedition. j'ai verifié directement ds le suivi de mes commandes.
de plus, je sais pas si les commandes sont traitées durant le week end....:?:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.