YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Zozephine , c`est pour toi....mais il faut lire un peu plus pour comprendre :icon_wink:
a chaque page il y a quelqu’un qui demande comment , comment ...
groooansmileyf.gif
icon_mrgreen.gif
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
il faut lire les pages les fillllllllllllllllllllllllllles:p
pombarbu
 
C'est toujours la même chose :(
Ils s'en prennent aux raisonnables et rarement à ceux qui abusent vraiment.

Si tu as déménagé, tu peux te faire un nouveau compte comme tu dis, à ton nom de JF, là ils ne feront pas le lien et demande au préalable qu'ils te suppriment tous tes autres comptes, si tu en as.

on peut supprimer soi-même son compte ;)
 
COUCOU

je débute dans les bon plan , j'ai compris comment commander mais quand je mets les ref du produit qui m'interesse , je l'ai au prix fort

je voulais un coffret cadeau à offrir ref 21114 comment faire alors

Merci beaucoup

je ne veux pas êtres méchante mais suffit de lire un peu les 1ères pages et ça explique tout, perso j'ai compris de suite comment faire :p

ah oui carrément la ils abusent pour le coup en plus tu a meme pas abusé des commandes c'est le monde a l'envers j'ai l'impression que c'est tiré au pif soit on a de la chance soit pas et si tu commande avec le compte de ton conjoint ou de ta maman sa fonctionnerait??

je pense qu'à mon nom de jf j'ai plus de chance, je vais tenter ça et supprimer l'autre compte, tant pis et si ça me fait pareil, ben je sais pas comment ils relient un compte supprimé à un compte nouvellement créé :-?
 
MERCI

les filles, j'ai bien lu sauf qu'en entrant la reference ça ne voulait pas marcher . Alors je me suis déconnectée et je l'ai refais. J'ai bien eu l'offre à 10euro par contre frais de port de 4,20
mais ça reste quand meme tres tres avantageux
alors merci pour le code
 
MERCI

les filles, j'ai bien lu sauf qu'en entrant la reference ça ne voulait pas marcher . Alors je me suis déconnectée et je l'ai refais. J'ai bien eu l'offre à 10euro par contre frais de port de 4,20
mais ça reste quand meme tres tres avantageux
alors merci pour le code

et pourquoi 4.20 ...:?: :evil: t`a commande quoi ...
 
ma commande toujours en cours mais ça semble normal

à vous lire je me rends compte que je suis passée à côté de nuxe et ccb ... tant mieux pour ma cb
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.