YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merciiii soeurette rockinbananasans toi je serais passé a coté de ce post !!!!
j'espere que je vais recevoir ma commande sinon :evil:je suis vraiment mal chanceuse:p
 
Noooo ne dis pas ca
personne peut passé commande pour toi?
ca vaut le coup quand meme :)

ils m'expédient plus mes commandes vu que soi disant je leur dois 5,50€ alors que c'est faux ! je paie jamais les fp chez yr, ils ont du vouloir mes les facturer, et si j'arrive à passer une, j'ai pas accès à mon suivi de commandes, c'est pénible :cry:
 
ils m'expédient plus mes commandes vu que soi disant je leur dois 5,50€ alors que c'est faux ! je paie jamais les fp chez yr, ils ont du vouloir mes les facturer, et si j'arrive à passer une, j'ai pas accès à mon suivi de commandes, c'est pénible :cry:

rhoooo ces abusé quand meme:cry:
 
non tu as bien fait, çà vaut le coup mais si tu n'as rien besoin... tu as vu le coffret hammam V3209 valeur 89,10euros?
je pense qu'il est composé de l'exfoliant, le baume nourrissant, l’élixir de massage et le masque à l'argile corps et cheveux. ce sont de bons produits pour un moment de détente ou un très bel ensemble à offrir :icon_wink:


comme j'avais un peu trop commander chez daniel jouvence
l'offre avec le bugg ou le cadeau se multiplier :-D
j'avais pris des tas de produits "élixir huile sensuel de beauté, soin gommant oriental, masque reminéralisant visage,
shampoing etc..."
il m'en reste encore plein fermé et pas encore utilisé
j'en avais même offert avec tous les parfums "galerie noémie"
je ne savais même plus ou les mettre

c'est pour ça que j'ai pas pris le coffret hammam sinon je l'aurai pris tout de suite je pense bien:evil:



http://www.danieljouvance.com/fr/so...soin-gommant-oriental.htm?cmwsp=cross_selling
 
voilà ce que j'ai quand je veux voir mon suivi de commande

Lorsque nous avons traité votre demande, le système a répondu :
x.gif
Nous ne sommes pas en mesure d'afficher les informations concernant le suivi de votre commande.
Contactez-nous, en cliquant sur "Contactez notre service client".

c'est du délire, j'ai jamais abusé en plus, franchement ça me rend dingue ça !

c'est un compte surveillé ça non ? pour une erreur de leur part en plus et j'ai beau leur dire, ça reste comme ça grrrrrrrrrrrrrrr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.