YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bizarre je viens de tester avec une autre ref et le total de ma commande est de 10e , pas de frais de port cette fois.
 
Dernière édition:
j'ai commandé le coffret cadeau à 10e plus frais de port de 4,2 , j'en ai donc eu pour 14,2 e

bizarre les fp :-?

un conseil pour un coffret pour une femme "mûre" qui aime se maquiller et se parfumer ? merci lol

si je peux payer à la commande avec un new compte, je vais tenter comme ça, sinon si ça passe pas, avant qu'ils me remboursent, je pourrais attendre pffff

ben non zut, faut un n° client pour commander avec ce code...
 
Dernière édition:
Zozephine ,edite ton post avec le code ....:!::!::!:

je te dit , que c`est pas le bon code ...:evil: il es avec 4.20 fp :cool:
 
bizarre les fp :-?

un conseil pour un coffret pour une femme "mûre" qui aime se maquiller et se parfumer ? merci lol

si je peux payer à la commande avec un new compte, je vais tenter comme ça, sinon si ça passe pas, avant qu'ils me remboursent, je pourrais attendre pffff

ben non zut, faut un n° client pour commander avec ce code...
Alors passe d'abord par les autres codes avec fdp gratuits qui sont des codes bienvenue pour nouvelles clientes, et tu téléphones vite,ensuite pour connaitre ton numéro de cliente, OU,
si tu en as le courage, tu peux même te faire enregistrer par tel et là on te donnera de suite ton nouveau numéro et tu pourras commander immédiatement sur le code d'ici.

Elles répondent au tel le samedi
 
merci tartefleur, j'ai créé un compte là, je vais tenter de demander mon n° de cliente par mail déjà :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.