Non parce que je n'ai même pas tenté, je déborde de produits YR avec mes 2 commandes de la semaine dernière + d'autres antérieures mais merci ma Miss de t'en inquiéterTu as pu commander ma tartelette ?
Non parce que je n'ai même pas tenté, je déborde de produits YR avec mes 2 commandes de la semaine dernière + d'autres antérieures mais merci ma Miss de t'en inquiéterTu as pu commander ma tartelette ?
Super alors tu peux te lancer de suite :-Don peut supprimer soi-même son compte
j'ai commandé le coffret cadeau à 10e plus frais de port de 4,2 , j'en ai donc eu pour 14,2 e
j'ai commandé le coffret cadeau à 10e plus frais de port de 4,2 , j'en ai donc eu pour 14,2 e
Alors passe d'abord par les autres codes avec fdp gratuits qui sont des codes bienvenue pour nouvelles clientes, et tu téléphones vite,ensuite pour connaitre ton numéro de cliente, OU,bizarre les fp :-?
un conseil pour un coffret pour une femme "mûre" qui aime se maquiller et se parfumer ? merci lol
si je peux payer à la commande avec un new compte, je vais tenter comme ça, sinon si ça passe pas, avant qu'ils me remboursent, je pourrais attendre pffff
ben non zut, faut un n° client pour commander avec ce code...