YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
voilà ce que j'ai quand je veux voir mon suivi de commande

Lorsque nous avons traité votre demande, le système a répondu :
x.gif
Nous ne sommes pas en mesure d'afficher les informations concernant le suivi de votre commande.
Contactez-nous, en cliquant sur "Contactez notre service client".

c'est du délire, j'ai jamais abusé en plus, franchement ça me rend dingue ça !

c'est un compte surveillé ça non ? pour une erreur de leur part en plus et j'ai beau leur dire, ça reste comme ça grrrrrrrrrrrrrrr

ma soeur a le meme soucis avec son compte depuis qu'elle avait commander avec l'offre 0501 une seule fois pourtant et bien elle n'a pu accés a ses commandes et son suivi pourquoi je ne sais pas:-?:-?
 
comme j'avais un peu trop commander chez daniel jouvence
l'offre avec le bugg ou le cadeau se multiplier :-D
j'avais pris des tas de produits "élixir huile sensuel de beauté, soin gommant oriental, masque reminéralisant visage,
shampoing etc..."
il m'en reste encore plein fermé et pas encore utilisé
j'en avais même offert avec tous les parfums "galerie noémie"
je ne savais même plus ou les mettre

c'est pour ça que j'ai pas pris le coffret hammam sinon je l'aurai pris tout de suite je pense bien:evil:



http://www.danieljouvance.com/fr/so...soin-gommant-oriental.htm?cmwsp=cross_selling

le coffret hammam me tente bien vous savez quoi il est composé?:oops::icon_wink:
 
COUCOU

je débute dans les bon plan , j'ai compris comment commander mais quand je mets les ref du produit qui m'interesse , je l'ai au prix fort

je voulais un coffret cadeau à offrir ref 21114 comment faire alors

Merci beaucoup
 
ma soeur a le meme soucis avec son compte depuis qu'elle avait commander avec l'offre 0501 une seule fois pourtant et bien elle n'a pu accés a ses commandes et son suivi pourquoi je ne sais pas:-?:-?

voilà c'est pareil pour moi, j'avaits fait que une commande aussi avec ce code !

le pire, j'avais supprimé mon compte du coup et refait un autre ben pareil suivi de commandes bloqué et là on me réclame 5,50€, ils débloquent yr de pénaliser des gens qui abusent pas en plus ! :-?

j'ai déménagé depuis mais ils font le lien, j'aurai du refaire mon compte à mon nom jf, ça serait peut-être passé mais là je suis franchement dégoûté de yr :-x:-x
 
voilà c'est pareil pour moi, j'avaits fait que une commande aussi avec ce code !

le pire, j'avais supprimé mon compte du coup et refait un autre ben pareil suivi de commandes bloqué et là on me réclame 5,50€, ils débloquent yr de pénaliser des gens qui abusent pas en plus ! :-?

j'ai déménagé depuis mais ils font le lien, j'aurai du refaire mon compte à mon nom jf, ça serait peut-être passé mais là je suis franchement dégoûté de yr :-x:-x
C'est toujours la même chose :(
Ils s'en prennent aux raisonnables et rarement à ceux qui abusent vraiment.

Si tu as déménagé, tu peux te faire un nouveau compte comme tu dis, à ton nom de JF, là ils ne feront pas le lien et demande au préalable qu'ils te suppriment tous tes autres comptes, si tu en as.
 
voilà c'est pareil pour moi, j'avaits fait que une commande aussi avec ce code !

le pire, j'avais supprimé mon compte du coup et refait un autre ben pareil suivi de commandes bloqué et là on me réclame 5,50€, ils débloquent yr de pénaliser des gens qui abusent pas en plus ! :-?

j'ai déménagé depuis mais ils font le lien, j'aurai du refaire mon compte à mon nom jf, ça serait peut-être passé mais là je suis franchement dégoûté de yr :-x:-x

ah oui carrément la ils abusent pour le coup en plus tu a meme pas abusé des commandes c'est le monde a l'envers j'ai l'impression que c'est tiré au pif soit on a de la chance soit pas et si tu commande avec le compte de ton conjoint ou de ta maman sa fonctionnerait??
 
ah oui carrément la ils abusent pour le coup en plus tu a meme pas abusé des commandes c'est le monde a l'envers j'ai l'impression que c'est tiré au pif soit on a de la chance soit pas et si tu commande avec le compte de ton conjoint ou de ta maman sa fonctionnerait??

Oui voila ca ma fais pareil avec quelle
impossible de commander !!
ces chiant a force,praline j'espere que tu poura bientot :)
car souvent ca vaut le coup chez eux quand meme....
 
Tu indiques le code de l'offre et ton numéro de cliente dans offre courrier et ensuite tu mets ta référence là:

831118Capturede769cran20110923a768200747.png


Zozephine , c`est pour toi....mais il faut lire un peu plus pour comprendre :icon_wink:
a chaque page il y a quelqu’un qui demande comment , comment ...
groooansmileyf.gif
icon_mrgreen.gif
 
Dernière édition:
C'est toujours la même chose :(
Ils s'en prennent aux raisonnables et rarement à ceux qui abusent vraiment.

Si tu as déménagé, tu peux te faire un nouveau compte comme tu dis, à ton nom de JF, là ils ne feront pas le lien et demande au préalable qu'ils te suppriment tous tes autres comptes, si tu en as.


Tu as pu commander ma tartelette ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.